“Cuisine familiale et généreuse” 4 5 étoiles

36 Rue Lecourbe, 39000 Lons-le-Saunier, France
0384472056
Classé n° 37 sur 62 Restaurants à Lons-le-Saunier
Lons-le-Saunier, France
“Cuisine familiale et généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ambiance et cuisine familiale. Menu du jour (entrée, plat, dessert) pour 10 euros. Les assiettes sont généreuses ! Très bon rapport qualité/prix !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Salle de restaurant sans esthétisme, nourriture infect trempant dans l'huile servi dans de vieux plats en alu et sur une nappe toute collante. Serveuse pas du tout aimable.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Evelyne D, Gérant de Restaurant des Amis, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes un petit établissement sérieux , sympa, nous existons depuis bientôt 26 ans.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé qui baignait dans l'huile à part les frites maison, je ne vois pas. Nous cuisinons pas gras.
Cuisine infecte : nos produits sont frais, nos sauces maison, si cela était vrai serions-nous toujours là au bout de temps d'années. Pourquoi ne pas l'avoir dit de vive voix ? Nous acceptons les critiques pour mieux nous améliorer.
Nappes tachées : les nappes en tissus sont recouvertes de nappes en papier et changées après chaque client.
Plats en alu : il n'est pas interdit d'en utiliser, pour les plats à emporter les traiteurs les utilisent , nous les prenons rarement.
salle sans esthétisme : décor simple, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde
Serveuse pas aimable : je pense que nous sommes tous sympa.
Nous sommes désolés que vous soyez partis avec une mauvaise impression mais vous auriez pu nous le dire.
Merci pour cet avis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Amis ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Restaurant des Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.