“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hôtel Le Grill

Logis Hôtel Le Grill a été ajouté à vos Favoris
Logis Hôtel Le Grill
3.0 sur 5 Hôtel   |   1055 boulevard de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France (Anciennement Comfort Hotel Lons-Le-Saunier)   |
Montpellier, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit week end en amoureux.
Nous avons été accueillis avec un personnel dynamique et souriant,la chambre est propre et très joliment décorée,la salle de bain est spacieuse.
Grand écran.
Un restaurant avec une terrasse et un grill à l'extérieur,la cuisine est très bonne et pas cher.
Le petit déjeuner est très complet avec des produits de bonne qualités.
A recommander: rapport qualité prix super avec un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

chambres a trois a 90€ pour:
- pas de clim... Et chambres sous les toits avec une chaleur torride
-très bruyants: même la fenêtre fermée on entend la nationale et tout ce qui ce passe dans le couloir. J'ai peu dormi à cause des bruits dans le couloir après 2h du mat... Et mes amis de la chambre à côté on préféré garder la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, mais l'hôtel est a côté d'une nationale.
- mauvais rideau. On se fait réveiller à la lumière du jour.
-canal + ne marche pas et nous n'avons qu'une prise pour la chambre.
- couloir qui sent la cigarette
Est ce vraiment un trois étoiles?

Bon, un point positif quand même: le petit déjà était bon.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

Poligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

le restaurant est dynamique avec sa nouvelle equipe avec un personnel qui est souriant au petit soin... La cuisine est tres bonne bonne, les prix ne sont pas exessifs.
Les chambres ont été renovées avec gouts et charme a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions pris la chambre famille pour une nuit à l'ocasion d'un anniversaire d'un amie habitant la région. L'hotelest assez vieux, pas d'ascenseur et les chambres familles sont au 2è étage...pas facile avec une poussette ou des enfants en bas age. De plus il y a juste une fenetre de toit pour aérer et pas l'ombre d'une climatisaon, l'hotel est tout de meme classé 3 étoiles...
Le personnel n'est pas franchement sympa et le buffet est vraiment limite (9€ par personne), il y avait des oeufs brouillés plus très frais et les produits qui devait etre frais ne l'était pas. Au final hotel très cher et vraiment mauvais !! a éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout commence à l'accueil où une petite jeune se fait expliquer sèchement le métier devant nous, plutôt gênés. Remise des clés avec explication des horaires (c'est important pour la suite). Dans les couloirs flotte une odeur indéfinissable et assez peu agréable. La moquette montre son âge.
La chambre est assez spacieuse, la salle de bain dans la moyenne. La déco n'est pas jeune et mériterait d'être refaite.
Nous sommes là pour un mariage et l'emplacement est pratique. Après une nuit forcément un peu courte, nous sommes un peu à la traîne. Pile à l'heure limite pour rendre la clé, le téléphone sonne et la réception nous fait remarquer vertement que nous n'avons pas encore libéré la chambre. Mes filles dans une autre chambre n'ont pas le temps de répondre et voit débarquer une femme de ménage qui entre sans prévenir !
Nous avions renoncé au petit déjeuner mais mes parents ont tenté l'aventure. Arrivés 10' avant l'heure de fin, ils ont trouvé un buffet quasi-vide et n'ont pu obtenir qu'un yaourt en plus. Des malheureux arrivés après n'ont rien eu du tout ....
Enfin, cerise sur le gâteau, bien que les chambres aient été réglées par les parents de la mariée, la réception n'a pas hésité à faire payer une fois de plus mes parents (par CB). Comme cela ne suffisait pas, ma mère a eu la désagréable surprise de constater un second débit quelques jours après ! Heureusement les parents de la mariée ont pu régler l'affaire sur place.
Conclusion : hôtel moyen, personnel au mieux incompétent, au pire malhonnête. Hôtel à fuir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Avec un groupe d'amis, nous avions passé une nuit dans cet hôtel pour la Percée du Vin Jaune. Quelle ne fut notre déception. Chambres étroites, sanitaires très spartiates, sent le tabac. Pareil pour les chambres de nos amis. Impossible d'aérer car routes très fréquentées tout autour. Personnel froid. Je n'y reviendrai plus.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ribeauvillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons dormis une nuit dans cet hotel . dans l ensemble c etait sympa mis a part que la chambre donnait sur la nationale et pas mal de camions donc bien bruyant ( eviter la chambre n° 19) . assez restreint nivean prise . une pour la tele l autre dans la sdb . dure de charger son portable . et pour se mettre en wifi pas evident de se connecter . voila bon pour 1 nuit c est bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hôtel Le Grill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel Le Grill

Adresse: 1055 boulevard de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France (Anciennement Comfort Hotel Lons-Le-Saunier)
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
N° 3 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel Le Grill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel Le Grill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hôtel Le Grill Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel Le Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.