“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lons-Le-Saunier

Comfort Hotel Lons-Le-Saunier a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lons-Le-Saunier
3.0 sur 5 Hôtel   |   1055 boulevard de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très sympa avec accueil chaleureux et buffet très convenable.... Chambre relativement simple mais confortable!!! On a très bien dormis... Nous conseillons cet établissement pour une escale d une ou deux nuit sans aucun soucis...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lacanau Océan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est mal entretenu, les équipements sont de mauvaise qualité ou inexistants. Par exemple, il n'y a pas de prise de courant dans la chambre (il faut charger l'ordi et le téléphone dans la salle de bain). Il n'y a pas d'ascenseur. La réception ferme à 21h30. Etc. Je déconseille cet établissement qui ne mérite vraiment pas ses trois étoiles.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux dans ce motel de Lons, un peu bruyant si on doit dormir la fenêtre ouverte (il n'est pas climatisé).
Les chambres sont correctes, avec très peu de prises électriques, c'est le côté vieillot qui ressort comme celui de la couleur des chambres, mais très honnêtement, c'est quand même confortable.
Le parking est bien aussi.
Le restaurant est tout à fait recommandable, avec un très bon rapport qualité prix, avec des buffets variés et des plats principaux bien cuisinés. Comptez pour la soirée étape moins de 60 euros par personne (nuit dîner et petit déjeuner) pour un coupé, la nuit est à 55 euros.
Donc très bien pour ce prix là

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cousances les forges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil tout à fait sympathique, bonne ambiance, bonne table, "sommeil du juste", buffet pdj très copieux et varié, personnel attentif et dynamique, bref que du positif ( à part les tableaux aux murs, un peu moches et vite faits). Je reprendrais une chambre dans cet hôtel sans appréhension. / je conseille la visite de Baume les messieurs et Château Chalon, deux sites exceptionnels.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 30 à l'entresol ( 1 - 2 etg ) - tout à fait convenable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fabrice B, Propriétaire de Comfort Hotel Lons-Le-Saunier, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Luc,
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la sympathie des équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL.
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes passées dans le Jura pour découvrir les chutes du Tufs et nous sommes descendues dans cet hôtel.
Ma fille et moi sommes arrivées plutôt tard et nous avons été accueillies avec le sourire, un plateau repas en chambre.
Une chambre confortable à deux lits séparés (ch 32) calme propre et agréable !
Nous y sommes allées le weekend du 8 et 9 mars 2014.
Le petit déjeuner est copieux et digne d'un hôtel trois étoiles
Rapport qualité / prix est très convenable
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Joelle,
Au nom de toute l’équipe du Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire.
C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois la sympathie du personnel et l’entretien des chambres, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à votre prochain séjour au Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL.
saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En visite dans la region il nous fut impératif de reserver un hotel !!!!!l acceuil fut bon mais deja le desenchantement se fit des l'ouverture de la porte de la chambre ........odeur .....chambre etroite .....salle de bain digne d un hotel de basse classe ....lavabo peint en noir peinture toute ecaillée ......douche avec porte a ne laisser passer que des sacs d os .........le matin a mon reveil que vois je dans la salle d eau plein de punaises ayant peur des betes j en ai mise une pour montrer a la reception le reste s est sauvé dans la chambre sur la moquette aux taches douteuses !!!!oups je suis allee le signaler a la reception et en voyant cette bete on me dit mais ce sont des punaises et sur ce on me dit vous avez dormie les fenetres ouvertes!!!! mais oui certainement avec 3 degres dehors et moi qui ai une peur bleue des arraigneés je ne vais certainement pas m amuser a cela ......la dame desolée me dit je vais prevenir l homme d entretient et ayant pris les petits dejeuner elle me fit cadeau de 8 euros sur la facture cela fait 2 fois que j ai ce genre de désagrement en hotel je me demande si je vais continuer a y aller ou prendre une chambre d hotes beaucoup plus propre ......lors de mes deplacements en françe .........dommage les repas petits dej etaient super malgré les tarifs tres éleves des grillades donc hotel pour mon compte pas satisfaisant du tout ou alors a revoir car cela pourrait etre tres bien ........

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas le 1er etage le 26 etant notre chambre c est vieillot et lavabo peint a la pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Joelle,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la sympathie du personnel ainsi que la qualité des buffets petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas complètement satisfait et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous avons pris bonne note du manque de vigilance concernant la netteté de la chambre et avons d’ores et déjà mis en place avec notre gouvernante un plan d’action afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.
Cordialement, Fabrice BEZEAULT, Gérant de l’établissement.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel il n'y a vraiment rien à redire. Un personnel accueillant et souriant nous avions demandé si nous pouvions ramener notre chien et surprise sans aucun problème, aucun supplément nous a été facturé pour notre chien. De plus le buffet petit déjeuner est très bien garni rapport/qualité prix super comparer à d'autres hôtels , je recommande vraiment celui ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Estelle,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pourquoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Cordialement, Mr BEZEAULT, Gérant de l’établissement.

Vous connaissez Comfort Hotel Lons-Le-Saunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lons-Le-Saunier

Adresse : 1055 boulevard de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lons-Le-Saunier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lons-Le-Saunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lons-Le-Saunier Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lons-Le-Saunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.