“BIEN SITUÉ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Moulin

Camping le Moulin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lons-le-Saunier
Camping le Moulin
Camping le Moulin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3 Chemin du Camping, 39130 Lons-le-Saunier, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“BIEN SITUÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien situé, aux contreforts du Jura, ce camping est correct.
Certaines installations demandent une rénovation, une réhabilitation mais l'ensemble est cohérent..
Apprécié l'espace aquatique et de bien être (minimaliste mais complet),
La situation près de la rivière Ain et un de ses affluents (pêche au plus près) ...
Désapprouvé l'accès au camping.
Personnel sympathique et dévoué.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons pris un mobile pour 6 troisieme demaine d'aout pour la premiere fois en famille (on est 6) ,nous avons vraiment trouver chaussure a notre pied ,campeurs sympa mobil etat neuf avec terrasse ombragé, chemin d 'acces pietons devant l hebergement rassurés sur le fait que nos cherubins ne peuvent se faire renverser,prestations honnetes literie sympa bien equipé
Tres calme le soir personel sympa;
Piscine sympa avec jacuzzi +sauna hammam
Petit point dalle de piscine fesant un peu mal au pied et pente tres raides entre les deux bassins

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Moulin

Adresse: 3 Chemin du Camping, 39130 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Moulin 4*
Situé au coeur de la région des lacs du Jura, en bordure de la rivière d'Ain, à deux pas du lac de Vouglans, le Camping du Moulin vous propose un cadre exceptionnel de 5 ha boisés qui séduira les amoureux de la nature. Venez découvrir la douceur du camping avec ses emplacements ombragés et délimités, ses équipements sanitaires confortables et modernes, son bar snack épicerie et ses locatifs. Pour le bonheur des grands et des petits : un espace aquatique ludique avec une piscine couverte chauffée et toboggans, une plage, des aires de jeux et terrains de sport. Voilà l'endroit rêvé pour passer d'agréables vacances en famille ... plus   moins
Camping Le Moulin Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.