“menu soirée étape très bien” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“menu soirée étape très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un menu simple mais frais et surtout, ce qui est rare dans ce genre de menu, une très belle et bonne viande parfaitement cuite!!

Visité en juin 2014

“Goûteux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai apprécié l'accueil, le menu Plaisir à 35€. Produits de qualité, goûteux, servi copieusement avec entrée, plat et dessert. Je le conseille sans hésitation. Je sais déjà qu'à ma prochaine visite je prendrai le Suprême de volaille au Savagnin, et son risotto à la saucisse de Morteau ;-)

Lons-le-saunier, France
“A deconseiller en groupe”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

2 eme fois que nous mangions dans ce "restaurant"en groupe (une vingtaine).nous sommes revenus car la dernière fois c était bien.Cette fois ci a été une cata. Personnels peu aimables, et un repas nul pour le prix....brick de morbier sans fromage, saumon tout juste chaud et une crème brûlée au macvin sans macvin et d une hauteur de 2 mm!et tout çà pour la modique somme de 28,50 (avec boissons, mais sans apero).Dur, dur de se nommer "RESTAURANT" après ce passage.Vraiment tout le monde a été déçu.Tout est à revoir vite, vite.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pierrecc, Responsable relations clients de Restaurant du Casino, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous avons été surpris de recevoir votre commentaire sur notre restaurant, nous aurions souhaité recueillir vos réactions lors de votre dîner et pouvoir réagir dans l’instant.

Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés de votre déception. Nous avons mis en place les procédures nécessaires pour apporter entière satisfaction à nos clients et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement

Bien cordialement,
Bourg-en-Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table avec bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes venus ce mercredi soir sans connaitre ce restaurant avec des a priori... sachant que c'est le restaurant d'un casino, nous pensions que c'était cher et basique.
Nous avons été accueillis avec le plus grand des sourires et installés dans cette salle qui surplombe les tables de jeux (originale et très classe).
La carte avec 2 menus (20 et 29€), et au choix 6 entrées, 6 plats , 6 desserts, nous a plutôt enthousiasmé et ne nous a pas laisser sur notre reste... juste excellent, j'aimerais que tous les restaurants nous ravissent à ce point pour ce prix... des produits frais et bien travaillés!
Merci à l'équipe vraiment sympa et pro, pour laquelle je laisse ce message et du coup n'hésitez pas, un bon moment garanti.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chavanay
“Idéal à ce prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Menu gastronomique à 20€ de trés bonne qualité.
Service agréable. Trés belle carte des vins mais rien de trés bon marché.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.