“Un excellent choix dans le Jura .” 5 5 étoiles

Hotel Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gambetta
4 Boulevard Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier, France   |
Roubaix, France
“Un excellent choix dans le Jura .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est par hasard que je suis arrivé dans cet hôtel un Week-end de l’Ascension . Réservation à la dernière minute, j'ai eu une des dernières chambres disponibles . On peut y arriver dès 13h ! .
Bien que ma chambre soit petite , c'est tout a fait correct : très propre , literie très correcte , Salle de bains avec douche et les WC sont séparés et quasi neuve . TV et WIFI sont nickel . La patronne est excessivement gentille et avenante . Le petit déj ( 6€) est très bien servi au rez de chaussée par un jeune homme très serviable . Il faut aller au centre ville à 10mn à pied pour trouver des restaurants ( à part un Macdo , beurk , de l'autre côté de la gare ) .
Idéalement situé près de la gare . Parking . Pas d'ascenseur . 58€ avec petit déj .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Adresse: 4 Boulevard Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Lons-le-Saunier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.