“Une excellente étape” 5 5 étoiles

4 Boulevard Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier, France   |
Arras, France
“Une excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel proche de la gare, très bien insonorisé (je n'ai vraiment rien entendu de la nuit).
Belle chambre, literie confortable, petit-déjeuner royal façon montagnard!
Accueil sympathique dans une ambiance de détente: une vraie bonne adresse à chaudement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel dont l'emplacement est idéalement situé, que l'on soit véhiculé ou en train.
Tout en restant discrets, les propriétaires sont attentifs à leurs clients, les chambres parfaitement calmes et confortables, salles d'eau très correctes, et les petits déjeuners plus que copieux.
Sans hésitation, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lons-le Saunier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SMV
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été ravis d'avoir suivi les votes des internautes, puisque tout s'est très bien passé à l'hôtel Gambetta.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont coquettes et très propres, la salle de bain est très agréable. Et comme il a été dit dans un autre commentaire, même en étant en face de la gare, nous n'avons absolument pas entendu les trains de la nuit.

Très calme, un petit déjeuné varié et copieux, les tarifs restent corrects. Et le parking privé est très appréciable.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arnay le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Tout d'abord un accueil courtois et chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Un authentique hôtel, pas une chaîne d'hotels. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables, elles ont été refaites et ont tout le confort qu'il faut (très bonne literie). Les couloirs d'accès aux chambres sont à refaire mais ça donne le côté authentique...!
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Un hôtel à conseiller, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est par hasard que je suis arrivé dans cet hôtel un Week-end de l’Ascension . Réservation à la dernière minute, j'ai eu une des dernières chambres disponibles . On peut y arriver dès 13h ! .
Bien que ma chambre soit petite , c'est tout a fait correct : très propre , literie très correcte , Salle de bains avec douche et les WC sont séparés et quasi neuve . TV et WIFI sont nickel . La patronne est excessivement gentille et avenante . Le petit déj ( 6€) est très bien servi au rez de chaussée par un jeune homme très serviable . Il faut aller au centre ville à 10mn à pied pour trouver des restaurants ( à part un Macdo , beurk , de l'autre côté de la gare ) .
Idéalement situé près de la gare . Parking . Pas d'ascenseur . 58€ avec petit déj .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Adresse: 4 Boulevard Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Lons-le-Saunier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.