“Horrible” 1 5 étoiles

Longcochon, 39250 Lons-le-Saunier, France   |
Kembs, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet endroit devait être notre deuxième étape dans notre découverte du jura... nous sommes arrivés un peu avant 16h00, dans ce petit village de Longcochon, perdu au milieu de nul part, mauvaise pioche mais bon... entrons... comment décrire cet endroit? Outre le style "auberge pour colo", tout est vieux, mal entretenu, mais surtout.... cette odeur!! Un mélange de vieille friture et d'urine!!!! Une puanteur!!! La chambre, en plus d'être spartiate, n'est pas d'une grande propreté, et le lit bébé mis à notre disposition (avec supplément de 20€ quand même) semble s'effondrer à peine je le bouscule.
Chaque bruit de porte ou de discussion résonne dans la chambre et le "must" c'est quand le groupe qui est déjà là met la sono, là on a carrément l'impression qu'ils font la fête dans la chambre.
Nous n'avons pas cherché nos sacs et sommes partis sans passé la nuit.
Nous en sommes de notre poche pour les 3 jours réservés mais tant pis, impossible de se résoudre à tester le repas du soir ici.

Astuce pour la chambre : abandonner l'idée de réserver cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auberge Le Sill... R, Responsable réception de Auberge Le Sillet, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous ne pouvons rester sans mot face à cet avis des plus subjectifs, et par conséquent, nous allons tenter d'apporter quelques précisions à ce commentaire. Lorsque l'on réserve dans un village de 50 habitants, il ne faut pas s'attendre à être en ville. Nos clients viennent chez nous justement parce qu'ils sont en recherche de cette ruralité. Perdu n'étant pas le terme approprié, nous sommes situés à 2 kms seulement de la plus petite ville de France NOZEROY, qui comporte tous les services de proximité nécessaires, boulangerie, bureau de tabac, poste, banque, pharmacie, médecins, gendarmerie etc... Pour ce qui est de votre chambre, comment pouvez-vous juger en n'ayant même pas passé 1 nuit de la qualité de literie (matelas de 160 x 200 neufs de 2014) ? Le prix du lit bébé est de 5 € par nuit ce qui ne me paraît pas excessif pour le service rendu ( le lit bébé hôtelier étant étudier pour être relativement facile de transport, il est vrai qu'il n'est pas en bois massif !!). De plus, vous étiez 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2), nous avions pris soin de vous mettre dans une chambre triple au cas où votre fille veuille prendre le lit individuel mis à sa disposition....Pour le bruit dans l'auberge, il est vrai que nous faisons respecter le silence en soirée pour que chacun puisse passer une agréable nuit. A 16 heures, en pleine journée, l'auberge vit tout simplement ! Nous aurions pu demander à ce que la musique cesse si vous étiez venue nous avertir que vous étiez dans votre chambre et que cela vous dérangeait... Le problème, c'est que vous n’êtes venus nous voir que pour régler vos dû en prétextant tout autre chose...Vous deviez rentrer car votre sœur ne pouvait garder votre maison plus longtemps, vous m'avez même dit " c'est sympa nous reviendrons quand notre fille sera plus grande, là elle est trop fatiguée ". Pourquoi donc ne pas m'avoir directement exposé vos désagrément afin que l'on remédie à vos problèmes plutôt que vous "sauver" en nous faisant croire que la raison est un problème familial puis vous défouler ensuite sur le net pour écrire des horreurs sur notre compte... c'est pas très courtois et même un peu sournois de notre point de vue. Bref, nous avons sur d'autres sites plus de 50 avis contrastés mais plus objectifs de personnes qui ont vraiment séjourné chez nous (manger et dormi) je conseille à tout ceux qui lisent ce message de regarder aussi les autres et de ne pas rester sur 1 seul avis infondé d'une personne même pas honnête envers nous et encore moins sur le net...

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Auberge Le Sillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Sillet

Adresse: Longcochon, 39250 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
N° 9 sur 9 chambres d'hôtes à Lons-le-Saunier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Sillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Sillet Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Sillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.