“Que du bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Syam

Domaine de Syam
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lons-le-Saunier
Domaine de Syam
Domaine de Syam a été ajouté à vos Favoris
240 rue Rengourd | Syam, 39300 Lons-le-Saunier, France   |
Meximieux, France
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un weekend dépaysant, calme et très convivial dans un décor qui ne fait pas rêver que les enfants ! on commence par un moment savoureux à la table d’hôtes en toute simplicité… ( la cuisine est excellente)
La cabane est tout confort (on est tout de même dans les arbres ! c’est incroyable)
Et encore un 10/10 aux jurassiens qui nous étonnent toujours pour leur super accueil : certains devraient y faire un stage ;-)
on reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Merci beaucoup, nous avons passé un excellent week end. Confort exceptionnel. Très bon accueil, beau temps, beau décor...
On reviendra! Week end à conseiller!!
Idéal pour un couple. Cadre romantique mais naturel et surprenant!

Chloé et Guillaume

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les enfants croyaient dormir à même le sol, ils découvrent aussi 1 douche à jets "tueurs" ... bref un enchantement. Nous reviendrons sans aucun doute et manger, se régaler des festins de Babette. Je n'ai jamais mangé autant !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

3 jours en famille dans la cabane sarrazine. La mieux des cabanes que l'on a vue (Folie et fauconnière). Grande, douche digne d'un hotel 4 étoiles ! La table d'hôte est à recommander, avec apéritif au Macvin ! propriétaires très sympas. Et quel calme !
La région est magnifique !

Astuce pour la chambre : cabane sarrazine très bien. Douche dans cabane folie un peu vieille et petite. Très humide dans caba...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les cabanes sont implantées dans une petite forêt faisant partie d'un vaste domaine de verdure. L'endroit est très nature et l'aménagement des cabanes est complet.Cependant la literie est à revoir. L'accueil est professionnel la table d'hôtes est excellente. Un petit bémol pour le petit déjeuner : très basique et au pays du fromage et de la charcuterie on se passerait de confitures...
L'endroit est idéal pour les balades et les grands sites ne sont pas loin.
En résumé :un petit plaisir cher sans doute mais combien original

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé une cabane dans le domaine, séduit par le côté "tout confort" qui n'est pas proposé partout pour ce type de logement. Nous n'avons pas été déçu. Le lieu est très calme et reposant, la cabane contient les équipements que nous souhaitions : kitchenette équipée, salle de bain et de vrais wc. Le seul bémol est le prix qui est très élevé alors même que, ni le petit déjeuner, ni les draps ne sont inclus. Je recommande tout de même pour ceux qui ont envie de passer un weekend insolite et original, dans une très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Superbe domaine, jolies cabanes, beaux arbres. Cependant extrêmement déçu par la literie indigne du prix payé. Tarifs à la limite de l'abus et inspection zélée lors du retour des clés. Dommage car le lieu est sympa. J'insiste sur la médiocrité du lit.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Syam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Syam

Adresse: 240 rue Rengourd | Syam, 39300 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Lons-le-Saunier
Domaine De Syam Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Syam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.