“Nous recommandons” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Service parfait, cuisine des crêpes excellente sans défaut. La Poulardine fut un régal j'ai même repris une autre crêpe tellement je me suis régalé. On est bien servis et on à même trouve que c'était la classe en rapport a d'autre qui se dise être stylé. On reviendra c'est sur! Petite remarque personnel; moi je préfère les serviette en tissus...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Château-Thierry, Picardie, France
“Une excellente crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous rendons régulièrement dans cette crêperie. L'accueil y est toujours chaleureux, les serveuses souriantes et disponibles.
Les crêpes et les galettes sont excellentes et généreuses. Ma galette préférée : l'océane, avec ses morceaux de saumon fumé et sa crème ! Un régal ! Ma crêpe préférée : banane/chocolat maison !

Points négatifs :
- une salle minuscule ! Réservation quasi obligatoire si vous voulez être sûrs d'avoir une place. Du coup, salle assez bruyante dès qu'il y a un peu de monde.
- les prix des crêpes sucrées : les crêpes basiques (confiture, nutella, miel...) sont très abordables, mais les crêpes plus élaborées sont un peu chères selon moi.

Je recommande vivement cette petite crêperie, mais avec réservation au préalable !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Délices ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Crêperie des Délices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie des Délices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.