“Visite sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Visite sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La Maison de la Vache qui rit, c'est avant tout un OVNI parmi les parcs ou musée destinés aux familles. Parce que c'est une marque bien vivante et qui communique activement vers nos enfants et parce que nous avons été en tant qu'enfants des fans de la Vache rouge.
La Maison s'adresse à tout le monde : les objets rétro nous rappellent des souvenirs amusants, et les postes interactifs réservés aux enfants animent bien la visite.
Pour finir, un petit en-cas de la marque nous est offert en fin de parcours.
J'ai regretté que la boutique ne propose pas plus de variétés de fromages. Après avoir découvert qu'il existe de la Vache qui rit à la fraise, j'avais vraiment envie de tester !
En bref, c'est une petite visite sympa, je conseille de la faire avec des enfants en classe élémentaire.

Visité en mai 2014

Fontoy, Lorraine, France
7 avis sur les attractions
“flashback”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Comment revivre l'épopée de notre vache ! On y apprend plein de choses, historiques, culinaires, humoristiques. Adapté aussi bien aux grands qu'aux petits. Des bornes sont installées un peu partout pour eux et ils gagnent des cubes apéritifs à la fin ! ils étaient enchantés !

Visité en mai 2014
Nanterre
6 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un peu cher pour les adultes mais la visite est agréable, pas ennuyeuse car les supports et la déco varient.
Très bien avec les enfants. Ils bénéficient d'un tarif réduit et d'un badge qui permet - pour les plus petits, avec poussettes notamment - l'accès à l'ascenseur et à un parcours "numérique" avec bandit-manchot distributeur d'Apéricubes.
Consigne gratuite.
Boutique bien faite.
Jardin avec jeux pour les enfants bien entretenu.
Toilettes propres.
A faire.

Visité en février 2014
Charette, France
“Très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est à faire! Le musée nous fait comprendre l'histoire de la Vache Qui Rit, de sa création jusqu'à nos jours.
Nous pouvons aussi observer toutes les publicités touchant la Vache Qui Rit, les goodies,

Visité en janvier 2014
Tignieu, Rhone-Alpes, France
13 avis sur les attractions
“bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Visite en 2012- sympa pour les enfants qui rêvent d,ailleurs d'y retourner. Pour les adultes c'est sympa sans plus et plutôt cher . la boutique de souvenirs vaut cependant le détour pour les aficionados de la petite vache. Le petit parc a l'extérieur est très sympa également.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Vache qui Rit ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura
Lons-le-Saunier, Jura

Moirans-en-Montagne, Jura

Vous connaissez Maison de la Vache qui Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Vache qui Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.