“Accueil tres chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
Dijon, Bourgogne, France
“Accueil tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres bon accueil , cet hotel n'etait pas prevu dans notre étape car nous avions reservé un autre hotel ( Hotel du Beryl) mais qui malgre notre paiement et reservation n'a pas ete en mesure de nous donner une chambre. Heureusement nous sommes tombés dans cet hotel et au pied levé avons pu avoir une chambre.
Chambre peut etre à raffraichir mais franchement l'accueil nous a fait oublier cette sale soiree.
Tres bons petits dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nevers, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage pour le weekend,nous avons reservé pour etre sur de dormir.Déco moyen-ageuse,moquette tachée alors qu il doit y avoir un beau parquet en dessous ,peinture craquelée ou abimée.Le matelas et le sommier horrible car si la personne bouge elle reveille l autre.j ai ete souvent remuée.Toilettes comprises avec la douche.J ai pu constater que d autres chambres possedaient une meilleur qualité pour le meme prix.Et surtout pas de climatisation alors qu il faisait 28° dehors a 23h.Decue pour le prix que ça coute.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bien place au centre ville dans rue commerçante.
Calme , chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.
Petit dej copieux.

Place de parking devant l hotel ou parking garde a disposition
Plutot satisfait de ma soirée
Wifi de bonne qualité!

J y reviendrai

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

On aurait dit des logements sociaux plutôt que des chambres d'hôtel, ou bien encore des Rdv pour jeunes bourrés. Une nuit horrible, des murs en papier, on a entendu toute la nuit nos voisins boire rigoler hurler taper... Jusqu'au petit matin. Odeur infecte dans l'hôtel et odeur de tabac dans les chambres pourtant non fumeur. Prix excessif et emplacement médiocre. A fortement déconseiller.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cela fait 2 fois que je réserve par téléphone une chambre au Nouvel hôtel.
voyageant beaucoup, à chaque réservation téléphonique je propose de laisser mon numéro de téléphone et propose de rédiger une confirmation par email, mais il semblerait dans cet hôtel que ce ne soit pas "la peine".
Et pour compte, lors de la première réservation, en arrivant sur place, on m'explique que j'avais réservé pour la veille et que ce n'est pas sympa de ne pas avoir prévenu que je ne venais pas, et on ajoute que pour cette nuit c'est complet, donc que je n'ai qu'à me trouver un autre hôtel.
Soit, j'étais pourtant sure de ma date de réservation, prenant toujours la peine d'annoter mon agenda en direct quand je réserve par téléphone ; d'autant plus que ce jour là j'avais aussi réservé une voiture et un billet d'avion, je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper de jour entre 2 coups de fil... mais laissons-leur le bénéfice du doute.
Cette nuit là, j'ai donc dormi ailleurs, me retrouvant à la rue.
Je décide de retenter ma chance un mois plus tard : j'appelle, et fais très attention à bien répéter plusieurs fois la date et à faire répéter la date par le gérant. Comme d'habitude, je propose de laisser mon numéro de téléphone et propose de rédiger une confirmation par email, mais comme d’habitude, le gérant me répond que ce n'est "pas la peine".
Le jour J je me rend à l'hôtel, pensant que cette fois j'aurais une chambre.
Là encore on me dit que j'ai réservé pour une autre date : cette fois s'en est trop.
Je précise que lors de ces deux mauvaises surprises, à chaque fois le gérant me dit que "ce n'est pas sympa de ne pas avoir prévenu du changement de date ou de l'annulation", me fais culpabiliser, et ne se remet JAMAIS en question, personne n'est infaillible, autant lui que moi
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est la dernière fois que je contacte cet hôtel.
Je ne sais pas s'ils sont incompétents, sourds ou pas intéressés par une chambre d'une nuit pour 1 personne, mais une chose est sure, ils font preuve d'une très grande mauvaise fois et sont très désagréables.
Hôtel donc à déconseiller si on ne veut pas coucher dehors !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Aspach-le-bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel bien situé (très proche du centre ville).
Bon accueil et personnel à l'écoute et serviable (par exemple : blocs réfrigérants placés au congélateur)
Chambre pour 4 personnes et salle de bain très spacieuse et bien équipées. C'est agréable de ne pas se sentir à l'étroit.
Petit déjeuné classique sous forme de buffet mais le pain était de qualité très moyenne (un lundi matin, peut-être est-ce mieux les autres jours) bien que frais (type demi baguette industrielle) et je suis assez sensible à la qualité du pain...
Wifi gratuit et parking privatif à un tarif très raisonnable (mais des places de parking public et payantes sont aussi disponibles devant l'hôtel : plusieurs heures possibles).
Peut-être de petits soucis d'insonorisation d'un étage à l'autre (les pas des occupants au dessus s'entendaient un peu et les nôtres étaient sans doute aussi perçus à l'étage en dessous).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MONTFAVET
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes allés, pour changer un peu, faire un tour dans le "presque grand nord" et nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel proche du centre et surtout possédant de grandes chambres qui changent des nombreux "placards à dormir" que l'on rencontre trop souvent. Il est propre et bien tenu et il possède un parking, certes un peu exigu mais qui a le mérite d'exister et de fermer la nuit.
Peut-être un peu bruyant (ménage du matin) pour les gens qui aiment bien trainer un peu au lit le matin.
Pour nous une bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 50, rue Lecourbe, Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.