“un acceuil sympathique mais les chambres ne sont pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Beryl
3.0 sur 5 Hôtel   |   805 bd de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France   |
“un acceuil sympathique mais les chambres ne sont pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Plusieurs nuits passées dans cet hotel en périphérie de Lons.
Concernant l'emplacement il faut compter 20min en marchant pour rejoindre le centre ville de Lons. Sinon il est juste à coté du casino, du camping et du centre nautique.
Les personnes à l'accueil sont gentilles.
Le problème réside principalement dans les chambres. La décoration est un peu désuète. Il parait pourtant que les chambres ont été refaites récemment. Les serviettes ne sont pas de qualité : petites et plutôt élimées. Il n'y a pas de savon ou de shampoing mais des distributeurs de gel à coté du lavabo et sous la douche. Le wifi est assez capricieux.
Le petit déjeuner est globalement bon, le pain est frais. Il faudrait cependant proposer du vrai jus d'orange et non du jus industriel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une soirée étape passée cette semaine, belle chambre confortable et propre. Bien insonorisée.
Le repas du soir est servi au Casino, avec je dois l'avouer un très bon menu étape et surtout une très bonne viande.
un petit bémol sur l'amabilité du personnel masculin du restaurant.
sinon pour le reste, un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En groupe (une vingtaine de personnes) nous avons séjourné à cet hôtel restaurant. Quelques détails bénin à améliorer et cela sera très bon. Les chambres sont propres, la literie est bonne, les repas (menu groupe) restent très corrects. L'hôtel est à proximité du Casino, et le restaurant permet une vue plongeante sur les joueurs en action à la roulette et aux autres activités du Casino. Original ! Le personnel est toujours très sympa et souriant que cela soit à la réception ou au restaurant. En un mot une nonne adresse.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens et souhaitez beaucoup de place, la suite est très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'avais lu des commentaires négatifs sur cet hôtel.
Je n'ai franchement rien à redire, la chambre est fonctionnelle et propre. Les sanitaires sont propres (pas de races noires sur les joints de la baignoire).
En ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez un buffet qui vous permet de prendre un petit déjeuner continental amélioré (charcuterie, fromage, yaourt....). Les jus de fruit sont excellents, le café l'est également (ce qui est rare dans un hôtel de cette gamme).
Comme je vais à Lons régulièrement pour mon job, j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : pas de préférences.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons séjourné dans cet établissement avec une box.
les +: accueil rapide et efficace, personnel poli et souriant.
diner excellent et copieux le soir, au dessus du casino de l’hôtel.
nuit reposante, bonne literie, salle de bain propre.
petit déjeuner varié, personnel agréable.
les -:quelques petits soucis dans la salle de bain (pommeau de douche qui fuit, fenêtre qui ne s'ouvre pas, serviettes un peu rêches).
l'hôtel est proche d'une zone commerciale, ce qui ne le rend pas très "attirant" de prime abord mais c'est pourtant un agréable établissement pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très calme et confortable. Salle de bain neuve. Très bon repas au Casino juste à coté. Literie parfaite. Wifi un poil lent. Parking facile. Nécessaire à café dans la chambre. Petit déjeuner pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons réservé une suite pour 2 adultes et 2 enfants, et avons été très déçus à l' arrivée. Pour commencer l'appareil a encoder les cartes était en panne. Puis la chambre était décevante, dans la mesure où nous avions une chambre triple (1 lit double + 1 lit simple) et n'avons pas trouvé le 4e couchage. En fait il avait été fait un couchage ridicule dans une chauffeuse défraîchie. Notre fille a donc passé une mauvaise nuit dans ce pseudo lit...
Nous avions prévu de prendre nos petits déjeuners à l’hôtel, mais déçus, nous avons annulé cette commande.
Pour un 3 étoiles, il n'y a même pas un kit de bienvenue, type bouilloire avec Thé, café...
De plus les produits d'hygiène pour la douche sont en bidons avec distributeur, genre hotel de bordure d'autoroute...
Cependant il faut noter la propreté de la chambre, même si le sol en parquet flottant est très peu chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel du Beryl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 805 bd de l'Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Beryl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.