“Sans prétention et honnête.” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
paris
“Sans prétention et honnête.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un soir, une envie de pizza, mon amie et moi passons devant Don Renato.

L'extérieur est comme l'intérieur, pas du tout moderne mais l'accueil est chaleureux et nous donne envie de rester...

Pizza bonne et généreuse, tarte tatin énorme, le tout pour 20 euros par personne avec un apéritif. Service très sympathique.

Ne vous fiez pas aux apparences, malgré une façade peu attirante, Don Renato est une pizzeria, somme toute classique, mais qui tient ses promesses.

Visité en janvier 2013

Rueil-Malmaison, France
“Trop quelconque pour une cuisine qui se veut Italienne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

l'assiette de charcuterie n'est aps à la hauteur de son titre, on s'attend à des produits italiens et on a l'impression de manger de la charcuterie sous célophane...

Visité en septembre 2012
“Restaurant italien sans surprise avec un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Bon accueil et bon service de M. Christophe meme a 14h. Une pizza milano de taille moyenne, bonne et des tagliatelle carbonara simple mais efficace.
Rien d'exeptionnel mais vous ne serez pas decu du rapport qualite prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“une squadra sympactica”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voilà un restaurant italien (+ qu'une pizzeria) digne de ce nom. J'y vais régulièrement et suis toujours agréablement supris : pas par la décoration qui est un peu craignos (style fin Charles de Gaulle début Georges Pompidou) mais plutôt par l'accueil qui est sympathique et attentionné. La cuisine est excellente : chaque jour une entrée, un plat et un dessert à tarifs corrects. Le reste de la carte ne démérite pas : les pizze sont bonnes et préparées devant vous. Idem pour les pêtes et les autres plats qui sont gouteux et abordables. Le service est rapide mais pas pressé. Bref, un bon petit resto que je recommande aux voyageurs qui descendent à l'hôtel Ibis tout proche.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rueil malmaison
“L'établissement se dégrade...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai été ravie de dîner à cette table à plusieurs reprises. Le service est rapide , efficace et les serveurs souriants.
Par contre, quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai eu droit à des lasagnes qui avait tourné pour cause de mauvaise conservation ( ou absence de conservation!!).
Nous avons signalé la chose au serveur qui nous a conseillé de :"prendre autre chise la prochaine fois"!!
A la fin nous sommes allé faire part de notre mécontentement au patron, qui ( d'habitude n'ayant d'autre fonction habituelle que de faire les additions et encaisser les sous sans un regard pour le client) nous a volontairement tourné le dos et faisait la sourde oreille, pendant que l'on essayait de l'interpeller.
Daignant enfin se retourner, les yeux à terre il a balbutié quelque chose comme " c'est la première réclamation...", pas un geste sur une addition pourtant de plus de 142€ et nous étions deux à avoir diné avec un dessert médiocre vu l'odeur qui se dégageait des lasagnes.
A éviter absolument!! serveurs traumatisés par le patron et en dehors des pizzas qui sont excellentes (merci au pizzaiolo) les salades sont peu fraiches avec des sauces industrielles.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Renato Pizzeria ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Don Renato Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Renato Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.