Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-End parfait...à refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de la Malmaison

Enregistrer Enregistré
Relais de la Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais de la Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France   |  
Services
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Dreux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Week-End parfait...à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre très agréable, calme, en bords de Seine. Idéal pour se détendre et passer un moment en amoureux .
Chambre assez spacieuse, bien équipée avec système Apple Mac et un Wifi gratuit.
Chambre avec balcon top.
Spa en accès libre jusqu'à 23h avec jacuzzi , hammam,sauna et piscine. Les massages sont parfaits...je conseille de réserver à l'avance son rendez vous !
Le personnel est agréable et professionnel. Accueil chaleureux avec toutes les infos nécessaires fournies pour profiter du lieu au maximum.
Petit déjeuner très varié avec des jus frais...il y'en a pour tous les goûts sucré ou salé.
Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de dîner au restaurant mais la carte donne envie . La prochaine fois nous testerons ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    27
    11
    11
    5
Consultez les avis pour
8
35
1
27
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent hotel,
Hotel fait il y a a peine 5 ans, tout moderne. Service parfait, rien à dire.
Les chambres sont tres modernes, la salle de bain est parfaite.
A conseiller : le petit déjeuner qui est très raffiné ! tout est à sa place, sans faute de gout, copieux, varié, excellent, bio, silencieux.
A noter le spa compris dans notre chambre avec Piscine, Sauna, Hammam pour passer un peu de calme.
Bref excellent séjour et tres tres bon rapport qualité/Prix, au calme, dans un endroit aéré, spacieux, entouré de verdure et au bord du Golf/
Seul bémol, et encore : la cuisine du restaurant le soir est un peu chère pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le batiment "Cottage"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel super sympa, bel emplacement au bord de la Seine, nombreux coins pour les promenades. Seul hic le positionnement des chambres qui sont dans des bâtiments différents de l'accueil, dur le matin de se lever et sortir dans le froid pour le petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je vais souvent dans cet hôtel parce que mon entreprise est à côté. L'accueil est toujours chaleureux. On y mange bien. Les chambres sont confortables. Et le plus c'est leur spa qui était malheureusement fermé au mois de septembre mais qui permet de bien se détendre après la journée de travail.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres avec vue sur le golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est jolie et les chambres agréablement décorées. Les annexes manques réellement de charme, extérieurement c est le style motel, pas à la hauteur de l'image que souhaite afficher l'hôtel.
Le service n'est pas celui d'un 4 étoiles, le personnel donne l'impression de débuter.
Les tarifs du bar sont exorbitants.
La restauration est très décevante : quasi de veau quasi cru et viande froide.
Je n'ai pas testé les activités : tennis, Spa qui semblaient eux être de plus haut de gamme.
Globalement l'hôtel est loin d'un 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est très beau, certes, mais on n'y dort pas dans le calme ! Si votre chambre est à l'annexe, attendez-vous à devoir supporter toute la nuit des portières qui claquent, des scooters bruyants faisant sans cesse le va et vient sur le parking public attenant et des gens parlant et riant très fort. Si les 4 étoiles ont été accordées à cet hôtel, c'est sans doute seulement grâce au SPA. Quant aux salles de bains, c'est n'importe quoi : on ne peut absolument pas régler les robinets séparément ce qui fait que toutes les sorties d'eau fonctionnent en même temps (génial si on ne veut pas se mouiller les cheveux !). De plus, la jeune femme à l'accueil est incapable de renseigner sur les arrêts de bus et autres demandes. Enfin, le restaurant propose un "choix" très restreint de plats. En clair bien cher pour la prestation !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abidjan
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel endroit, du calme et de l'espace non loin de Paris. Idéal pour les séminaires professionnels. Mais hélas le service n'est vraiment pas à la hauteur, au bar et à la restauration. Personne au bar pour faire des cafés à 14h après le déjeuner. Aucun service à ce même bar entre 15h et 17h et du personnel qui se permet de vous refuser de vous servir à 22h. Très mauvaise et surprenante expérience.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais de la Malmaison ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Relais de la Malmaison

Adresse : 93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.