“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de la Malmaison

Relais de la Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple le weekend. Il n'y a pas grand monde, les réceptionnistes sont sympas. Ce n'est pas le genre de lieu où nous avons l'habitude d'aller, c'était un peu classe pour nous mais bon on s'en fout. Nous sommes allés une fois au spa car le bâtiment est en effet séparé des bâtiments où il y a les chambres.
Il n'y avait pas de clé à mon casier, nous avons eu une mini serviette pour se sécher, sauf qu'après l'avoir utilisée en sortant de la piscine et du jacuzzi, elle était trempée donc impossible de se sécher pour sortir. Les pieds pareils, je suis sortie en chaussons, ceux qui sont donnés dans la chambre. Tous les gens avaient un peignoir et des tongs, tout ça est bien sur payant. Je vous conseille donc d'emmener vos affaires pour être plus à l'aise...
Au restaurant nous étions deux, c'était vraiment délicieux, merci.
Les chambres ne sont pas si petites que ça, le boîtier de la tv fait un bruit atroce, il suffit de le débrancher, quand vous entrez dans la salle de bain ou les wc, la lumière s'allume toute seule, et s'éteint seule après 5 mns environ, nous qui allons souvent aux toilettes la nuit, nous avons trouvé cela un peu embêtant.
Voilà, nous avons passé un très bon weekend et passons au dessus des petites choses négatives.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans le bâtiment plus proche du spa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Deception pour ce lieu qui promettait de par son esthetisme et son cadre mis a part le lieu de restaurant et les parties de detente payantes les chambres et leur batiment sont quelquonques, bien que confortables, quant au repas il n est absolument pas digne du lieu a vouloir se donner un genre gastronomique ils en oublient l essentiel : le gout! cependant l accueil du personnel etait tres agreable et professionnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Sur 2 jours en décembre. Grande chambre, belle salle de bain (mais débit de l'eau très faible dans la douche). WiFi de mauvaise qualité dans les chambres et attention on ne capte vraiment pas bien dans tout l'hôtel!
Très beau SPA. Restauration de qualité, très bon petit déjeuner.
Bref idéal pour un séminaire... Mais prix un peu élevés pour une escapade privée!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une formule sympathique pour 2 nuits dans une très belle suite
Le petit déjeuner est diversifié, le dîner parfait, le Spa où l'on accède par l'extérieur est doté d'un sauna, hammam, bain à remous et d'une piscine. Les soins sont très bien exécutés.
Le personnel est agréable
Un super séjour, on reviendra.
Dommage, pas de restauration même sur le pouce le samedi midi. Ce qui nous a permis de visiter le très joli centre ville de rueil.

Marie Pierre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allée à cet endroit pour le travail, lors d'un séminair sur deux jours et je dois avouer que je n'ai pas été décue. Le lieu est tres bien situé , les salles de conf sont tres bien, les pauses tres gourmandes et les repas top. Les serveurs sont tres agréables et souriants.
Les chambres sont propres, grandes rien à dire vraiment sinon allez y pour un seminaire sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre très agréable, calme, en bords de Seine. Idéal pour se détendre et passer un moment en amoureux .
Chambre assez spacieuse, bien équipée avec système Apple Mac et un Wifi gratuit.
Chambre avec balcon top.
Spa en accès libre jusqu'à 23h avec jacuzzi , hammam,sauna et piscine. Les massages sont parfaits...je conseille de réserver à l'avance son rendez vous !
Le personnel est agréable et professionnel. Accueil chaleureux avec toutes les infos nécessaires fournies pour profiter du lieu au maximum.
Petit déjeuner très varié avec des jus frais...il y'en a pour tous les goûts sucré ou salé.
Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de dîner au restaurant mais la carte donne envie . La prochaine fois nous testerons ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent hotel,
Hotel fait il y a a peine 5 ans, tout moderne. Service parfait, rien à dire.
Les chambres sont tres modernes, la salle de bain est parfaite.
A conseiller : le petit déjeuner qui est très raffiné ! tout est à sa place, sans faute de gout, copieux, varié, excellent, bio, silencieux.
A noter le spa compris dans notre chambre avec Piscine, Sauna, Hammam pour passer un peu de calme.
Bref excellent séjour et tres tres bon rapport qualité/Prix, au calme, dans un endroit aéré, spacieux, entouré de verdure et au bord du Golf/
Seul bémol, et encore : la cuisine du restaurant le soir est un peu chère pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le batiment "Cottage"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Malmaison

Adresse : 93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.