“Service pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Relais de la Malmaison

Relais de la Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
“Service pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au relais de la malmaison à l'occasion d'un mariage en juin. Si le cadre est beau, le service est loin d'être à la hauteur des tarifs.

Accueil sans sourire et désagréable le samedi et le dimanche, chambre pas conforme aux prestations demandées. Tout un tas de petits désagréments lors du séjour : petit-déjeuner en terrasse impossible après 9h (pour cause de préparation des tables pour le déjeuner), un comble vu que c'est le principal intérêt du lieu impossible d'avoir un café à 10h32 (fin à 10h30).

Le pire est sans doute la piscine interdite aux enfants après 10h (on nous a expulsé alors que nous étions seuls, pas d'autres clients !) sans avoir été prévenus à l'avance d'où beaucoup de frustration pour les enfants auxquels on avait promis une piscine et qui n'ont pas pu y aller....

De manière générale les équipes étaient rigides sur des "règles" absurdes et aucune notion de service, rien n'a été fait pour résoudre les problèmes ou prendre en compte nos demandes. De plus pas de sourires ni d'attention client.

Très très décevant et certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Dommage car cadre agréable même si les chambres sont petites.
Vous trouverez mieux pour le même prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher(e) Thucide,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour au Relais de la Malmaison.

Nous regrettons profondément votre ressenti quant à l’accueil qui vous a été réservé et en avons fait part à l’équipe de réception. Notre clientèle est au centre de nos attentions et nous allons redoubler de vigilance.

Nous sommes surpris de lire que la chambre n’était pas conforme aux prestations demandées et regrettons de ne pouvoir répondre à cette remarque car vous ne l’avez pas développée.

Le petit-déjeuner est évidemment possible en terrasse si le temps le permet et sous réserve que des places assises soient disponibles. Cependant, nous limitons la taille des tablées sur la terrasse afin d’en privilégier la quiétude.
Si notre équipe de restauration fait généralement preuve de souplesse, les très nombreuses réservations au restaurant le dimanche en question ne lui permettaient pas de débordement.

A l’instar de la plupart des Spa, l’accès au notre est exclusivement réservé aux adultes de 10h00 à 19h00 afin qu’ils puissent s’y détendre. La Spa Manager a autorisé la présence de votre enfant au-delà de 10h30 mais un rendez-vous se présentant à 11h00, celle-ci vous a demandé de quitter les lieux.

Nous comprenons que les règles que nous avons fixées vous paraissent rigides et absurdes mais nous vous assurons qu’elles n’ont pour but que d’assurer le confort de notre clientèle.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous rappelle que nos efforts doivent être constants.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savigny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné un weekend "en amoureux" et la prestation a été super

Grande chambre avec grand lit bien confortable - petit balcon très propre Tv baignoire moquette super douce et pleins de produits d'hygiènes à dispositions si vous avez oublié les vôtres ! Ils ont même pensé à la lime à ongles !
Le cadre : très calme bien reculé de la route et des grands axe verdoyant paisible... Bâtiments moderne
Que dire du Spa.... Super agréable ! Je recommande !!
Tout de elle un point positif car la perfection n'existe pas .... Le petit déjà n'était pas compris dans notre formule.... Bien dommage :-)

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc c'est paisible ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Audrey_FD,
Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs.
Le cadre de l’hôtel fait que celui-ci est très prisé des couples souhaitant allier détente et romantisme.
N’hésitez pas à consulter notre site. Vous y trouverez sans doute des offres qui vous permettront d’effacer notre point négatif !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

très bel hotel et Spa avec la formule évasion d'un soir!
très bon accueil,chambre de taille modeste mais suffisante,bien aménagée,belle robinetterie de salle de bain!
très bon petit déjeuner,personnel d'après midi et du matin ,très agréable,
un dépaysement à 2 pas de Paris

Astuce pour la chambre : demander chambre dans le pavillon près du SPA, car la salle de réception est proche de l'autre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher laurent701312,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Notre forfait « Evasion d’un soir » rencontre effectivement beaucoup de succès.
Nous avons relayé votre commentaire auprès de l’ensemble du personnel afin de continuer de donner du plaisir à notre clientèle.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en novembre 2013 (désolée pour mon avis tardif). Je confirme que c'est un hotel très agréable; Les chambres sont sobres mais avec un charme particulier. La salle de bain est très bien équipée.
L'accès au SPA nous a permis de nous détendre en soirée. Tout est très propre
Je regrette cependant le diner. J'ai trouvé que c'était un peu onéreux.
Néanmoins, j'ai été charmée par le breakfast. Le buffet est digne d'un hotel de luxe. Tout y est. Les jus de fruits maison sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère brittany-56,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire qui, s’il est tardif, nous incite à penser que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour.
La carte du restaurant change au fil des saisons et nous avons fait part de vos commentaires à Laurent Renouf, notre nouveau chef afin qu’il les prenne en considération en élaborant sa nouvelle carte disponible la semaine prochaine.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner car nous sommes attentifs à la qualité des produits que nous proposons.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En ayant eu un tarif reduit par rapport au plein tarif, nous avons été séduit par cet hotel. Les chambres n'ont pas un grand charme mais elles sont confortables et on s'y sent bien. nous avons eu la chance d.etre au calme car il y avait peu de monde dans l'hotel en ce weekend de paques.

L'espace piscine sauna hammam jacuzzi est tres agreable et gratuit. On pourrait regretter la non mise a disposition de serviettes et chaussons de piscine directement au spa (a moins qu'il y en avait, mais personne pour nous renseigner a ce sujet).

Le petit dejeuner est vraiment bien, beaucoup de produits frais, produits fermiers. Le personnel est tres agreable. On peut toutefois regretter le passage a plusieurs reprises d' un personnel avec un "caddie" qui faisait l'aller retour en cuisine,ce qui dénote avec le calme de l'hotel.

Les espaces verts sont entretenus, un cour de tennis et de squash sont présents pour les sportifs.

Bref, un bon rapport qualité prix et des personnels accueillants et tres gentils.

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir vue sur la seine si possible, plutot que vue sur le parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Julietteeeee,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit.
Concernant le linge du spa, il est en effet disponible à volonté à la réception comme cela aurait du vous être indiqué lors de votre arrivée. Nous regrettons que cela n’ait pas été fait.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernés afin que le bien être de notre clientèle reste notre priorité, quelle que soit la période.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
COURBEVOIE - IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel endroit ! J y suis venue en week end en amoureux avec une formule dîner gourmand et massage . Le massage en duo avec mon mari top , la piscine bien que petite est très calme et sympa avec un solarium agréable quand il fait beau . Les chambres sont modernes et confortable, rien de particulièrement cosy mais la vue sur la verdure est détendant et la literie bonne . Le restaurant pour le coup est cosy et le service impeccable et plats succulents . Rien à redire .. Leur brunch. du dimanche de 11h a 15h bien qu un peu cher sont aussi top !

• Séjour du juillet 2013
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Tiph92,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Relais de la Malmaison.
Nous sommes heureux que vous ayez profité d’une de nos offres et que vous l’ayez appréciée.
La fraîcheur, la variété ainsi que la quantité des produits qui composent notre brunch justifient en effet son prix de 35 euros ainsi que son succès auprès d’une clientèle régulière.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel au calme mais vraiment tout près de Paris en transports. Chambre en parfait état. L’acceuil est super sympa. Le restaurant est bon. Le petit dejeuner est tres complet. La spa est petit mais confortable.

Astuce pour la chambre : chambre surplombant la rivière très romantique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jacques M,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et son cadre.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur le restaurant et le petit déjeuner dont nous avons fait part au responsable de la restauration.
Nous sommes très heureux que notre accueil vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous en faire bénéficier à nouveau bientôt !

Jonathan

Vous connaissez Relais de la Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Malmaison

Adresse : 93, boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.