“Chambre très moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Rueil La Défense

Qualys-Hotel Rueil La Défense a été ajouté à vos Favoris
Qualys-Hotel Rueil La Défense
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Albert 1er, 92500 Rueil-Malmaison, France (Anciennement Quality Hotel)   |
“Chambre très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai eu une chambre en sous-sol avec fenêtre à fleur de jardin.
Personnel sympa.
Propreté impeccable, chambre avec une décoration très moderne et meuble très recents.
Quelques petits details comme liseuse hors service et poignée de porte de la salle de bain presque arrachée.
Une nuit agréable et confortable.
Un peu loin à pied de la gare RER A dans une rue résidentielle et calme

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

ai debarqué du Vietnam à Roissy de bon matin. A 9h ma chambre etait prete et ai pu me reposer sans supplément (au sofitel metropole hanoi arrivee a 9h du mat ils m'ont fait payer un jour de plus)
personnel tres aimable et serviable, hotel calme et bien placé, chambre propre, Pdj tres bien
je le conseille particulierement
le wifi pourai etre gratuit comme dans la plupart des hotels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Cet hotel devrait etre fermer es completement renové!!! les chambres sont dans un etat epouvantables, pour info la poubelle ce situe sous votre lit, nous y avons trouvez toutes sortent de choses.La salle de bains degoutantes, rempli de cheveux es de poils partout.
a deconseille tres fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Prestation globalement décevante. Côté points positifs, j'ai apprécié la réception, l'accueil souriant, le petit-déjeuner et le confort des lits. En revanche, côté chambre on est à côté de la plaque. La fenêtre de la première chambre qui me fut attribuée ne fermait pas. C'était mieux dans la deuxième. Globalement, l'état général ne justifie pas 3 étoiles : tapisserie décrépie, par endroits arrachée, trous de chevilles non comblés, peinture écaillée, appliques de guingois, couleurs vieillottes et tristes. Côté salle de bains, si une partie du carrelage est neuf, la robinetterie de mon lavabo était branlante, la peinture de la porte écaillée, et la cloison de séparation de douche non étanche, d'où une désagréable inondation. Bref, c'est vétuste. Eviter les chambres sur la rue, un peu bruyantes. Compter 15' de marche jusqu'au RER.

• a aimé — Réception, lit assez confortable, petit déj OK
  • n'a pas aimé — Chambres à revoir (déco, état, SdB)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Qualys-Hotel Rueil La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Rueil La Défense

Adresse: 20 avenue Albert 1er, 92500 Rueil-Malmaison, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 6 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Rueil La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Rueil La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Rueil La Defense Hotel Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys-Hotel Rueil La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.