“Bien mais un peu cher” 3 5 étoiles

Options : Livraison
Rueil-Malmaison, France
“Bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bon accueil, le personnel est souriant, mais les va-et-viens des livreurs et les discussions entre serveurs ne permettent pas d'avoir le calme recherché (pourtant un dimanche soir) ;
Décoration un peu kitsch qui mériterait un petit rafraichissement, sur une musique de fond restituée par l'écran qui diffuse des clips de musique indienne.
les plats sont copieux et corrects ; cependant, l'addition reste salée (compter 35 eur par personne avec une demi bouteille de vin).
Nous avions également testé la livraison à domicile qui est très satisfaisante, bien que le choix soit restreint à 2 ou 3 plats.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Attention, ce n est pas indiqué mais la viande est halal. Les legumes sont bons. La livraison est rapide.

• 3 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est de la cuisine indienne soignée. Le personnel est aimable. le rapport qualité-prix est correct.

Visité en octobre 2012
“Très déçu par ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai été très très déçue par ce restaurant.

J'ai eu envie de manger indien ce samedi soir et ai proposé à mon compagnon qu'on y aille. J'ai passé une mauvaise soirée, on était installé près des chauffages. On a commandé des cheese nan, le pain avait comme des morceaux de pierre dedans quand on l'a signalé au patron du restaurant, il a fait genre que c'était des graines de sésame qui nous donnait cette impression, comme si on ne savait pas faire la différence.

Les plats sont bofs, les restaurants indiens à Londres sont habituellement très bon pourtant. Le prix est assez élevé, on en a eu pour 65 euros à 2.

Pour couronner le tout, à notre départ, le serveur ou le patron du restaurant tiennent la porte pour les clients qui sont partis avant et ne nous ont pas tenu la porte.

Je n'ai pas compris le pourquoi de cette différence de traitement.

Ce qui est sur, je ne recommande pas du tout ce restaurant et compte avertir mes amis qui habitent à Rueil de ne pas y aller et je n'y retournerai jamais également.

Très mauvaise soirée, très décevant.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un des meilleurs restaurant indien de la région. Un service impeccable et des plats succulents... que des bons moments en perspective...

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haveli ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Haveli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.