“Accueil remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Le Relecq-Kerhuon, Bretagne, France
“Accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Petit hôtel très propre et remarquablement place dans la ville. Le propriétaire est très arrangeant notamment en cas d'arrivée tardive.
La chambre est très bien arrangée et chaleureuse.
Le restaurant italien est excellent
Un seul regret l'absence de petit déjeuner sur place, compensée par la présence de plusieurs boulangeries et bars à proximité.
Je recommande particulièrement.

Séjour du avril 2014

En famille
En couple
Voyage solo
Saint Cyr au Mont d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En voyage professionnel, mon assistante nous a réservé une chambre dans cet hotel suite à l'assaut des autres hotels de Rueil. A première vue, cet hôtel ne paye vraiment pas de mine. Mais alors quelle belle surprise, l'hotel est très bien située au coeur du centre de Rueil et ses rues commerciales. L'hôtel bien que petit est très simple ; est très bien tenu. Chambre propre, literie confortable, manque le petit-déjeuner mais mise à disposition d'une bouilloire en chambre pour pouvoir se faire un café. Bouteille d'eau également en chambre.
Et surtout un grand merci à Lamine pour son accueil qui change des chaines hotelières impersonnelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Petit hôtel de quelques chambres, récemment rénovées. L'accueil est sympathique, la literie confortable, tout paraît propre et net. La taille des chambres est assez variable. Pas de petit déjeuner, dommage...
En bref, excellente adresse si votre objectif est de (bien) dormir tout en fuyant les grands groupes hôteliers.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Parfait pour un voyage professionnel: literie agréable, grande Tv neuve, internet fonctionne très bien, dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner mais présence d'un petit plateau repas. Je conseille.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Casa28 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa28

Adresse: 28 rue Jean Le Coz, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa28 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa28, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.