“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Richelieu, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel vieillot situé dans le centre de rueil à 3 km du rer A. Prevoir entre 15 et 30mn de bus pour rejoindre l hotel. Petit déjeuner de qualite tres moyenne. Proprete des chambres plutot douteuse. A éviter!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hotel Propre et moderne, personnel accueillant. Un petit déjeuner varié et de qualité. Parking mis a disposition su client. Station autolib à proximité. Le tout pour prix tres correct.
Je recommande vivement cette hotel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
vins100
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Petit hôtel sympa en plein centre d'une ville historique à 15 mn de la place de l'Etoile en RER.
Les chambres ne sont pas très fraiches mais tout est propre, le personnel est très sympathique, c'est en plein centre ville de Rueil, au milieu des commerces, à deux pas d'un parc magnifique, à portée de Paris en 15 mn. Le rapport qualité/prix est très bon.

Un point à surveiller : il y a visiblement parfois des cars de touristes chinois, lesquels sont très, très, très bruyants, même la nuit.

Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Meyzieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En voyage d'affaires une semaine à rueil j'ai trouvé cet hôtel indigne du standing d'un hôtel 3 étoiles. Idéalement placé dans le centre cossu de la ville je me serais attendu à de meilleurs prestations:
- Chambre vieillotte avec des finitions à revoir.
- un petit déjeuner basique (cher pour 9,5€)
- Une absence d'isolation phonique entre les chambres
- Une odeur de vinaigre dans l'ascenseur

Comble de mon séjour j'ai retrouvé le pass de la femme de ménage dans ma chambre me laissant libre d'aller dans toutes les chambres ! La réception n'a pas été inquiétée lorsque je l'ai rendu immédiatement.

En bref le prix de la chambre est surtout dû à la situation géographique de l'hôtel qu'à ses qualités.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Romain S, Responsable commercial de Inter-Hotel Rueil Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé vos remarques après votre séjour.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre passage chez nous. Nous avons bien pris en compte vos commentaires.
La quasi totalité de nos chambres a été rénovée en janvier 2014. Si elle ne vous convenait pas et ne répondait pas à vos attentes, une simple demande à la réception aurait comblé vos besoins.
La qualité de notre petit-déjeuner s'améliore jour après jour grâce à vos commentaires.
L'isolation phonique de notre établissement correspond aux normes en vigueur.
L'odeur de vinaigre que vous avez subi dans l'ascenseur est un cas isolé et réparé.

Malgré tous ces désagréments, nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour au cœur de ville de Rueil-Malmaison.

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Leur seule excuse serait d'avoir fait l'erreur de goût par volonté excessive d'originalité, mais franchement la déco de la chambre avec des banderoles "Taxis Rueil" de partout, c'est très limite.
Le pire c'est que j'ai récidivé après une première fois où ils m'avaient parqué au grenier....
Petit dej basique, voir médiocre. 2 petites salles mais souvent bondées.
A ce prix, voir pour moins cher, prenez un ibis vert pont de suresnes, ce sera 2 fois mieux...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Rueil-Malmaison. La nouvelle décoration de nos chambres est un point fort de notre hôtel et la majorité de nos clients l'apprécient à sa juste valeur. Deux thèmes sont à votre disposition dans les chambres : le thème Paris (dont vous faites référence) et le thème Afrique. Si le thème de votre chambre ne convenait pas à vos attentes, nous prendrons bien sûr le soin de vous attribuer une nouvelle chambre avec un thème plus à votre goût, sur simple demande de votre part.
La qualité de notre petit-déjeuner est primordiale et nous veillons à son amélioration grâce à vos remarques construites.
En espérant vous accueillir à nouveau à Rueil-Malmaison.
L'équipe de l'hôtel
FREHEL
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Chambre chère pour le peu de qualité trouvée dans cet hotel. Chambres vieillottes, mal agencées, mal insonorisées.
Personnel à la réception tout juste aimable.
Petit déjeuner médiocre : mini viennoiserie, baguette.
Hôtel a éviter.

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'emplacement est parfait.
La chambre est suffisante.
Les portes s'ouvrent et se ferment mal, et l'ensemble et très vieillot.
Surtout ne pas prendre de petit déjeuner, ce n'est vraiment pas à niveau et le café ressemble plus à du jus de "chaussette".
Il faut sérieusement que cet Hotel soit rénové....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Rueil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Rueil Centre

Adresse: 1 place Richelieu, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Rueil Centre 3*
Au cœur du centre-ville de Rueil-Malmaison et à deux pas du quartier d'affaires de Rueil 2000, l'établissement INTER-HOTEL Rueil Centre vous propose à la location 64 chambres entièrement rénovées et équipées avec des services 3 étoiles. Certaines des chambres peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Une partie des chambres bénéficient de la climatisation. Toutes les chambres sont équipées d'un espace bureau, télévision écran plat, téléphone, Wi-Fi gratuit et d'une salle de bains avec baignoire ou douche et WC. Un parking extérieur privé payant est à votre disposition ainsi qu'un bar lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Rueil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rueil Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Rueil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.