“Une bonne nuit après une fête chez des amis !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Un membre de TripAdvisor
“Une bonne nuit après une fête chez des amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil sympathique et professionnel, que ce soit à l'arrivée, au milieu de la nuit ou au petit déjeuner.
Chambre agréable, confortable, bien conçue mais aux dimensions "parisiennes", donc pas gigantesque !
Buffet du petit déjeuner simple mais sympathique et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher client,
Merci d'avoir le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour votre prochain séjour pour pouvoir bénéficier d'offres promotionnelles!
En attendant de vous revoir,

• Suédois en premier
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil très agréable, personnel disponible et sympathique. Hôtel très bien situé, en centre ville, et proche transports en commun. Chambre propre bien qu'un peu petite.
Excellente salle de petit déjeuner. Très belle réception

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un séjour et souhaite très prochainement!
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

pour un séjour court visite à la famille hôtel très convenable & pratique, le petit lit pour accueillir les enfants en bas âge est très utile mais nous aurions préféré un lit à plat
le service du petit-déjeuner très convivial l'hôtesse d'accueil très à l'écoute pour proposer ses services puisque nous avions nos petits-enfants

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.
Celles-ci sont toujours appréciées afin d'améliorer davantage notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!!
Cyrille BERARD

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.