“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Annemasse, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un séjour super et au calme !!! La reception est super et tous le personel sympathique et très gentille. Les chambres sont d'une propreté de 10/10 et je suis éxigente la dessus .....
il est bien placé 15 minutes en voiture pour arriver à l'arc de triomphe. Et juste derrière l'hotel il y a le centre ville avec plein de restau, épicerie, tabac tous ce qu'il faut à pieds en 2 minutes.
Le petit déjeuné est très copieux, avec beaucoup de choix.
Après avoir fait pas mal d'hotel à Paris et bien c'est désidé maintenant je garde ibis a Reuil malmaison

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé!
Nous espérons vous revoir très prochainement avec la même qualité de service.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

bonne qualité de l'accueil / service de qualité / pas assez de places de parking par rapport au nombre de chambres / petit déjeuner correct /..

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour pouvoir bénéficier d'offres promotionelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

problème d'intolérance au "parfum" d'ambiance qui est agressif et trop tenace . Il est étonnant d'imposer cela aux voyageurs sachant que ces produits ne sont pas tolérés par tout le monde et voire même allergisants pour certains . Même les vêtements en sont imprégnés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
A cet effet, je vous ai envoyé un message privé si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.
Espérant vous revoir très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil sympathique et professionnel, que ce soit à l'arrivée, au milieu de la nuit ou au petit déjeuner.
Chambre agréable, confortable, bien conçue mais aux dimensions "parisiennes", donc pas gigantesque !
Buffet du petit déjeuner simple mais sympathique et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher client,
Merci d'avoir le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour votre prochain séjour pour pouvoir bénéficier d'offres promotionnelles!
En attendant de vous revoir,

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil très agréable, personnel disponible et sympathique. Hôtel très bien situé, en centre ville, et proche transports en commun. Chambre propre bien qu'un peu petite.
Excellente salle de petit déjeuner. Très belle réception

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un séjour et souhaite très prochainement!
Cyrille BERARD

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.