“peut mieux faire!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
“peut mieux faire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambre étroite. Ascenseur en panne! isolation acoustique faible!
Alorq que nous avons reservé 5 semaines au préalable , nous nous retrouvons au 5em étage qui semble etre reservé au personnel. de plus pendant 48 heures l'ascenseur sera indisponible ! Donc 5 étages à monter en raison d' un minimum de 4x par jour. bien sur nous n'avons ete nullement avant de cet incident qui m'aurait fait changer d'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ibisrueil, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Je peux vous assurer que le 5ème étage de notre hôtel n'est pas réservé à notre personnel.
Nous regrettons le non fonctionnement de notre ascenseur pendant votre séjour mais pour la sécurité de nos clients et le respect de la réglementation nous étions dans l'obligation de l'arrêter.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Deux nuits dans cet hôtel. Prix intéressants via internet et promotions.
Chambre un peu petite, difficile de circuler, surtout avec 1 enfant.
Lit enfant au dessus du lit double, un peu juste pour un enfant de 9 ans, qui s'est cogné toute la nuit soit au mur, soit à la barrière !
Chambre très calme (si on excepte les touristes qui se croient seuls au monde dans les couloirs toute la nuit ! Mais ça n'est pas la faute de l'hôtel, juste de l'incivilité des gens qui ne pensent qu'à eux !). Malgré côté boulevard, double fenêtre avec double vitrage !
Petit déjeuner très copieux.
N'avons pas utilisé le parking, en tournant 2-3 fois autour du pâté de maison, place juste devant l'hôtel, gratuit jour férié et week-end.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai beaucoup aimé l'emplacement non loin des facilités de transport, ou du centre de Rueil. L'hôtel est confortable et le personnel agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel récent situé près du centre-ville, calme, très propre. Très bon rapport qualité-prix. Hall contemporain et petit déjeuner sous la véranda plaisant. Service de bon niveau.A 30mn de Paris par le RER néanmoins distant d'1 km.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel très propre - personnel aimable - petit déjeuner varié mais un peu cher.
difficulté de stationnement si on ne prend pas le garage;
très bien insonorisé
faire une réservation à J- 20 : tarif très intéressant

chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel bien situé au centre ville de Rueil, quelques restaurants à deux pas, rénové récemment je pense. La chambre était propre, le service discret et aimable. Tout fonctionnais très bien, petit dej agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.