“attention à son porte- feuille dans cet hotel...LE 17 MAI 2012” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Saint-Brieuc, France
“attention à son porte- feuille dans cet hotel...LE 17 MAI 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En échangeant de chambre qui ne correspondait pas ....il s 'est trouvé que mon porte-feuille est resté dans la premiére chambre...m'en appecevant 20 mn plus tard étant a la 306 et l'autre à la 304 je frappe à la porte ...surprise elle est déjà relouée le receptionniste ayant contrôlé notre passage avant ....je demande donc en bas à la reception si un porte feuille ai été trouvé ...on me tends de suite le mien sans vérifié si je suis la bonne personne ...vide bien entendu 800 € d'espéces ....on me dit qu'il à été trouvé dans le couloir par un gamin ...ah oui encore une chose sachez que les cameras ne surveillent rien ..le directeur m'a confirmé qu il n'y a personne devant les écrans et que il n'y a rien d 'enregistrer ....Dominique VALLEE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ibisrueil, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement cette mésaventure et nous nous en excusons.
Néanmoins, je dois apporter des précisions.

Le portefeuille n'a pas été oublié dans la chambre. Vous m'avez expliqué avoir perdu votre portefeuille dans le couloir du 3ème étage. Le petit garçon l'a retrouvé dans ce couloir.

Par ailleurs, je vous confirme que nos collaborateurs surveillent l'hôtel avec nos caméras et que nous enregistrons les images. Malheureusement, elles ne nous ont pas permis de visionner la perte du portefeuille.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé. il y a des restaurants aux alentours, le quartier est agréable. si vous avez un véhicule, il y a un parking payant, mais ce n'est pas excessif, 8€ par jour.
Les lieux sont très accueillant, ainsi que le personnel. Ma chambre était propre, ainsi que la salle d'eau. Le petit déjeuner est correct pour un 2 étoiles (il y en a qui n'en propose pas...) en un mot idéal pour une clientèle d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.