“bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Rennes, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel correct facile a trouver, personnel tres sympathique et accueillant, chambre propre ,le seul b mol difficile de trouver un place pour se garer nous pouvions avoir acces a aun parking mais celui ci payant donc pas normal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client, chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le service et le confort de nos chambres.
Certes, il y a peu de place (et de plus toutes payantes) pour se garer aux alentours de l'hôtel; c'est pour cela que nous proposons un parking privé fermé pour 8.00€ par nuit.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.
Cyrille BERARD

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons du un peu chercher après le parking qui est très étroit. L'accueil était bon, mais sans plus. On s'est soucié de savoir si je disposais d'un programme de fidélité et on m'a expliqué tout ce qui était bon à savoir pour mon court séjour d'une nuit dans l'hotel, mais le ton était juste agréable, sans plus.
Le service ainsi que le Room-service étaient rapide.
La connexion Internet aussi.
Le petit déjeuner était très bon pour un Ibis (surtout les pains au chocolat), sauf le jus d'orange (en machine). Sympa de pouvoir emporter un café le matin.
L'hotel est propre et d'un style actuel. Les chambres ne sont pas grandes, mais du standard Ibis, voire mieux: mon lit disposait d'un sommier à lattes contrairement à certains Ibis où le matelas est posé sur une planche!
Il s'agit d'un bon hotel, mais l'accueil et l'au revoir pourraient être plus joyeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous travaillons actuellement à améliorer la signalisation du parking.

Cyrille BERARD
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

hôtel bien situé pour se promener dans Ruel-Malmaison ,propre, et a l'avantage de posséder un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En échangeant de chambre qui ne correspondait pas ....il s 'est trouvé que mon porte-feuille est resté dans la premiére chambre...m'en appecevant 20 mn plus tard étant a la 306 et l'autre à la 304 je frappe à la porte ...surprise elle est déjà relouée le receptionniste ayant contrôlé notre passage avant ....je demande donc en bas à la reception si un porte feuille ai été trouvé ...on me tends de suite le mien sans vérifié si je suis la bonne personne ...vide bien entendu 800 € d'espéces ....on me dit qu'il à été trouvé dans le couloir par un gamin ...ah oui encore une chose sachez que les cameras ne surveillent rien ..le directeur m'a confirmé qu il n'y a personne devant les écrans et que il n'y a rien d 'enregistrer ....Dominique VALLEE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ibisrueil, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement cette mésaventure et nous nous en excusons.
Néanmoins, je dois apporter des précisions.

Le portefeuille n'a pas été oublié dans la chambre. Vous m'avez expliqué avoir perdu votre portefeuille dans le couloir du 3ème étage. Le petit garçon l'a retrouvé dans ce couloir.

Par ailleurs, je vous confirme que nos collaborateurs surveillent l'hôtel avec nos caméras et que nous enregistrons les images. Malheureusement, elles ne nous ont pas permis de visionner la perte du portefeuille.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse : 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.