“Bon rapport qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
La Tour de Salvagny
“Bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet été l'hôtel est à un prix très abordable comparé aux autres hôtels ibis de la région.
Difficultés de parking dans les rues avoisinantes: prévoir 8 euros pour le parking en sous-sol.
Les places de parking sont particulièrement étroites pour un provincial.
Chambres très bien insonorisées.
Pour le reste on retrouve le standard des hôtels ibis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre séjour parmi nous.
Notre site internet est toujours à votre disposition pour réserver et bénéficier d'offres promotionelles.
Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.

MARIGNY LE CHATEL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon accueil et petit déjeuner de bonne qualité avec un vaste choix.Chambre et sanitaires impeccables. Je recommande pour des séjours de visite en famille où au théâtre André MALRAUX de Rueil ( 200 m )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes plus qu'heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort et la propreté de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel correct facile a trouver, personnel tres sympathique et accueillant, chambre propre ,le seul b mol difficile de trouver un place pour se garer nous pouvions avoir acces a aun parking mais celui ci payant donc pas normal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client, chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le service et le confort de nos chambres.
Certes, il y a peu de place (et de plus toutes payantes) pour se garer aux alentours de l'hôtel; c'est pour cela que nous proposons un parking privé fermé pour 8.00€ par nuit.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons du un peu chercher après le parking qui est très étroit. L'accueil était bon, mais sans plus. On s'est soucié de savoir si je disposais d'un programme de fidélité et on m'a expliqué tout ce qui était bon à savoir pour mon court séjour d'une nuit dans l'hotel, mais le ton était juste agréable, sans plus.
Le service ainsi que le Room-service étaient rapide.
La connexion Internet aussi.
Le petit déjeuner était très bon pour un Ibis (surtout les pains au chocolat), sauf le jus d'orange (en machine). Sympa de pouvoir emporter un café le matin.
L'hotel est propre et d'un style actuel. Les chambres ne sont pas grandes, mais du standard Ibis, voire mieux: mon lit disposait d'un sommier à lattes contrairement à certains Ibis où le matelas est posé sur une planche!
Il s'agit d'un bon hotel, mais l'accueil et l'au revoir pourraient être plus joyeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous travaillons actuellement à améliorer la signalisation du parking.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

hôtel bien situé pour se promener dans Ruel-Malmaison ,propre, et a l'avantage de posséder un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.