“Quel bon accueil!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
Wavre, Belgique
“Quel bon accueil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Après avoir passé 3h30 dans les bouchons en raison de chutes de neige en région parisienne, je n'attendais qu'une seule chose: garer ma voiture dans le parking de l'hotel et profiter de l'hotel.
J'ai été très bien accueilli, ce qui n'est pas toujours le cas en région parisienne. Ayant préalablement demandé une chambre à l'arrière, on m'a offert encore mieux. Très belle chambre située au dernier étage, à l'arrière de l'hotel, spacieuse, propre, belle vue sur les toits enneigés. Ca chnge de ma dernière visite dans cet hotel.
J'ai profité du service en-cas. La lasagne, pas très copieuse a répondu parfaitement à mon envie du moment. Le jeune homme s'occupant du service et de la réception a fait son travail de manière excellente, discutant sans excès, serviable et gentil.
Il ne me reste plus qu'à profiter de la chambre et du petit déjeuner très bon dans cet hotel lors de ma dernière visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains séjours en région parisienne dans notre établissement.

A très bientôt.

Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre ville. Il est prudent toutefois de retenir l'option du parking payant lors de la réservation car les possibilités de stationnement dans les rues proches sont restreintes. Les chambres, quoique de dimensions modestes, sont bien conçues et rien ne manque (écran de télévision plat, sèche cheveux, chauffage temporisé de la salle de bain...). La literie est confortable malgré la présence inopportune d'une alèse. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes. Le petit déjeuner, excellent et copieux (café, pain, viennoiserie...) incite à la gourmandise. Le personnel est globalement sympathique avec toutefois une marge de progrès possible.
Au final, un bilan très positif: je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel après votre séjour, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Vos remarques sont toujours pour nous une source de progrès et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble du personnel.

En espérant vous accuellir prochainement.
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai réservé par internet une chambre à 2 lits .
et j'ai réglé sur place
Nous avons eu une chambre club . Nous avons été très bien accueillies mon amie et moi même surtout avec un temps de neige
merci de nous avoir obtenu des taxis pour nos différents déplacements
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère cliente,
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Rueil Malmaison!
Cyrille Bérard
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

bon accueil, chambres agréables. Un petit détail qui s'est malheureusement révélé important, c'est que les oreilles sont trop épais, et je n'ai pas réussi à dormir, cela me faisait mal au cou. Il serait bon de proposer deux types d'oreillers. Sinon tout le reste est parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous sommes navrés du désagrément causés par nos nouveaux oreillers. Sachez que nous avons conservé ceux que nous avions précédemment; ceux-ci sont situés dans la penderie et sont plus petits et moins épaix.
Nous seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cyrille BERARD

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.