“Chambres très petites” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bon service et personnel cooperatif. Chambre club grande, bonne literie, propre. Seul bémol concerne l'éclairage de la chambre (6e etage) qui est faible et pas très bien conçu. Suivre les offres sur internet pour prix interessants le week end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel malgré votre soucis d'éclairage.

En espérant vous accueillir prochainement.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé à rueil, cet ibis est très moyen pour plusieurs raisons :
- chambre exiguë : Sdb et wc ensemble dans 2m carré , un manque de propreté évident
- parking galère : les grosses voitures auront beaucoup de mal a se garer, il vaut mieux de garer au Vinci André malraux accole à l'hôtel
- inutile de parler du pdj qui reste sommaire et industriel

• Séjour du septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je reste surpris sur votre sentiment concernant le manque de propreté, car nous nous efforçons d'assurer à notre clientèle une qualité de nettoyage à chaque instants.

Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel "standard" qui possède toute les fonction attendues lors d'un séjour professionnel hormis l'absence d'un service de blanchisserie qui s'est fait cruellement sentir pour moi. Après demande a la réception, on m'a indiqué qu'il y a une machine a disposition, c'est décevant.

• Séjour du septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

En effet, nos hôtels Ibis ne proposent pas le service blanchisserie, et nous regrettons que cela vous ai déçu.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir prochainement lors de votre passage à Rueil Malmaison.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix (54€ la chambre double) pour l emplacement, petite chambre propre, petite salle de bain. Bonne literie.
Je suis arrivée après minuit et cela n'a pas posé de probleme.
Par contre, cela ne ressemble pas a la photo avec ce grand lit.
Bien pour un petit passage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porter à notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement.

PS : Votre séjour était bien en Novembre 2012 ?
courtisols
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

chambre n°201 logiquement pour3 personnes avec un lit "tiroir" pour l'enfant qui se tape la tablette plusieurs fois dans la nuit. le ménage n''est pas fait sous le lit tiroir, la chambre est petite pour un séjour de plusieurs jours (impossible de ranger les valises de plusieurs personnes). salle de bain très petite (non conçue pour une famille). Chambre très mal insonorisée, les mouvements dans le couloirs commencent à 05h00 du matin, chambre située à coté de l'ascenseur (bruits de pas, de roulettes de valises et des gens qui discutent en attendant l'ascenseur). nous avons pris une collation le 1er jour mais dans notre chambre car le 'coin' salon est loin d'être un coin détente'. Parking de l'hôtel payant pour la clientèle alors qu'il n'y a que très peu de place à proximité (un point positif mais pour la municipalité, parking gratuit au mois d'août).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse : 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.