“Satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Le Blanc-Mesnil, France
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très correct, facilité de stationnement, bien situé, propre et agréable.
Bon qualité/ prix.

Même quand les prix sont abordables, les hôtels ibis sont dans l'ensemble très correct et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur notre établissement et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel plutôt bien situé, bien entretenu, personnel sympathique, les chambres sont simples mais tout y est pour quelques nuits lors d'un passage.
La propreté est très correcte, seul inconvénient, on entend tout e ce qui se passe dans la chambre à côté !
Mais cela reste un hôtel agréable que je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir très prochainement !

A bientôt.

Louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ma situation médicale (personne à mobilité réduite) a été prise en compte : accès facile, sdb fonctionnelle et adaptée, chambre calme, propre mais un peu petite.
Petit déjeuner parfait.
Séjour globalement agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt dans notre ville impériale.

Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné cette semaine dans cet hôtel pour une formation sur Rueil-Malmaison.

L'hôtel est situé au centre de Rueil-Malmaison, avec pas mal de restaurants autour. Il est situé à environ 15-20min à pieds de la station RER.

L'hôtel était propre.

J'avais une chambre côté rue, plutôt bien isolée du bruit extérieur à condition de ne pas ouvrir la fenêtre. Par contre, l'isolation avec les autres chambres et le couloir est moyenne. Ce n'est pas catastrophique mais cela pourrait être mieux!

La déco de la chambre était assez impersonnelle. Une petite modernisation de cette chambre serait la bienvenue!

Concernant le mobilier ou l'équipement, c'est clairement le strict minimum. Pas non plus de café/thé à dispo dans la chambre.

Le petit déj était correct. Le lieu de restauration était quant à lui vraiment sympa : moderne, propre et lumineux!

Accès internet de bonne qualité et stable : utilisation de skype tous les soirs sans problème.

Globalement, je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Si besoin j'y retournerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Merci également pour la pertinence des informations évoquées dans votre avis, qui permettrons à nos futurs clients d'avoir une bonne idée d'ensemble de notre hôtel (restaurants, distance RER etc...).

Sachez par ailleurs que nous réalisons chaque année des rénovations techniques et esthétiques afin de vous offrir le meilleur pour vos séjours.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. On nous a attribué une chambre tout de suite alors que nous sommes arrivés le matin plus tôt que prévu. Le parking de l'hôtel est moins cher que les autres. Buffet du petit déjeuner pour tous les goûts. Le prix du petit dej n'était pas compris dans celui de la chambre. ayant réservé très tôt nous avons bénéficié de tarif défiant toute concurrence (50€ la nuit). La chambre et la salle d'eau étaient petites mais très propres. La literie bonne. La gare du RER située à 15min à pieds. Le centre de Rueil situé à deux pas. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai si besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.