“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils. Très fonctionnel et très propre, la douche est étonnemment grande par rapport á la chambre! Parking très pratique mais aucune possibilité de petit-déjeuner aux environs proches.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons chaque matin un buffet à volonté avec un assortiment de viennoiseries, pains etc... à 9.5€ par personne.

A très bientôt je l'espère.
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En famille 4 personne , 2 chambres la nuit du 06/07/2012 pour 52.20€/chambre/nuit, Hotel bien situé, silencieux avec parking sous terrain sécurisé, conforme au standart IBIS, bon accueil, chambres style de la chaine sans mauvaise surprise, a utiliser et prescrire aux amis

Astuce pour la chambre : quelques bons restos a proximité ....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour familial et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville. Dommmage que les chambres soit si petites et sans aucun charme presque moche pas de placard mais une penderie et un rangement en fer : on se croirait en colo.... La salle de bain etait minuscule :
Bref un hotel Ibis classique avec un prix de chambre très correct.

Par contre bon petit déjeuner avec des fruits frais, des pains spéciaux de très bon thés donc très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impresssions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que vous n'ayez pas entièrement été satisfaite de votre séjour du fait de la taille et du charme de nos chambres et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un directeur d'une exceptionnelle gentillesse, et un personnel agréable.
Nous sommes Clients, exclusivement des hôtels Ibis depuis plus de 14 ans.
Je regrette beaucoup les anciennes literies (sommier, matelas) qui étaient incontestablement plus confortables. Mais qu'elle idée a eu le groupe Accor de les faire changer ?
Chambre très propre, hygiène irréprochable.
Parking juste à côté, pour 9 euros par jouŕ, certaines places un peu juste pour les grosses voitures.
Prix raisonnables surtout pour la région parisienne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

En effet, la literie à été recemment changée au profit du nouveau concept "Sweet beb by ibis", qui convient dans l'ensemble à nos clients. Malheureusement cela n'a pas été votre cas et nous en sommes désolé.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir prochainement dans notre ville impériale.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse : 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°3 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.