Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit moment en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Rueil Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France   |  
Services
Calcatoggio, Corse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Petit moment en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons utilisé notre smartbox dans cet hôtel et nous avons été ravis. En effet, nous n'avons pas eu de mal à réserver grâce à notre boiboite. Le personnel était vraiment top, rien à dire; une chambre sobre mais propre.
Point fort:un parking, une superbe douche, et un grand lit
Point faible: la vue (face à des immeubles + route) obligé de fermer les rideaux pour ne pas être vu! Le resto de l'hôtel était désert!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement au Novotel Rueil Malmaison,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    142
    46
    11
    3
Consultez les avis pour
60
68
11
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puligny-Montrachet, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Avions réservé une suite pour une nuit avec nos deux filles, adolescentes.
Elles ont vraiment aimé le concept avoir leur propre chambre mais en plus être proche de nous.
La suite offre un volume agréable. La machine à café et la bouilloire ont été appréciées.
Nous avons trouvé l'isolation des fenêtres efficaces.
Pour le diner du soir nous avions choisi - par goût - des plats simples et nous avons été agréablement surpris.
Quant au petit déjeuner il nous a semblè tout à fait conforme avec des oeufs brouillés trés bons, du bacon, des saucisses, des pommes de terre, du fromage, un choix de thés trés agréable et les viennoiseries habituelles. Nous reviendrons dans cet établissement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Rueil Malmaison.

Je transmets à l'ensemble des équipes vos commentaires. Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur afin de continuer à vous offrir chaque jour un service de qualité.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit. L'avantage est le parking gratuit et la gare RER juste à coté. Connection très simple vers le centre deParis.. L'acceuil était sympathique, les chambres propres et sobres. Ne vous attendez pas à des chambres design comme leur hall d'entrée! Le petit dejeuner est vraiment pauvre; baguettes, confitures, yahourts, quelques fruits et des oeufs brouyé aussi liquide qu'une purée!!! Sa casse out de suite le mite du petit déjeuner à la rançaise.

En quelques mots; sobre, propre mais déjeunez de préfèrence dans un autre etablissement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENCE M, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant le Novotel Rueil Malmaison. En effet, seul le vécu de nos clients nous permet de corriger ou d'améliorer nos prestations en tenant compte de vos remarques.

Je suis désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le petit déjeuner Novotel est une offre standardisée et variée que nous devons proposer à tous nos clients tous les jours de la semaine. Je me charge de communiquer vos retours au Responsable Restauration.

J'espère, malgré ce désagrément , pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais elle fût reposante. C'était une nuit du vendredi au samedi, donc pas d'agitation matinale.
L'hôtel et les chambres sont propres. Petit déjeuner assez moyen, pas assez de ravitaillement. Les employés qui étaient là avaient l'air débordés. Mais rien de bien méchant.
Une petite peluche a été offerte à ma fille lors de notre arrivée, geste très apprécié par l'enfant ... et les parents !!!
Nous avons pris le parking couvert, RAS et pris des "snacking" RAS également. Nous ne nous rendions pas sur Paris, donc pas utilisé le RER tout proche.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je transmets vos appréciations à l'ensemble des équipes ainsi que vos remarques concernant le petit déjeuner au Responsable Restauration afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Rueil Malmaison.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Adresse: 21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison
Novotel Rueil-Malmaison
Rueil-Malmaison Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.