“Novotel retapé mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Novotel Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Rueil Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France   |
Clamart, France
“Novotel retapé mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un novotel dans le nouveau rueil près de la gare qui date et a été retapé en partie.....(le tour des portes extérieures.......)C'est du novotel mais l'insonorisation est défaillante.Plein d'étrangers bruyants ont saucissonné ma nuit!.La salle d'eau est refaite certes mais sombre!De surcroît la douche fait un de ces bruits.......Le petit déjeuner est copieux régulièrement achalandé.En revanche le café au lait des nouvelles machines est dégueux!Possibilité de manger au menu à la plancha pour moins de 18 euros pour du poisson avec un entrée.Bien situé ce novotel devrait revoir son insonorisation

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hotel de qualité, réservé grâce à une smartbox, ou le personnel n'a pas fait de différence avec les autres clients. Bon accueil, chambre bien équipée, repas au restaurant de l'hotel de qualité. Et quelle literie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chèrs clients
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs a votre séjour à l'hotel.
Je transmets à l'ensemble des équipes vos encouragements.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons, avec mon épouse, réservé 2 nuits dans cet hôtel sur recommandations d'amis à l'occasion de mon annif. Le personnel est parfait (merci à Karim pour son service et sa dispo) mais nous avons du cohabiter avec des espagnols (ou sud américains) qui ont troublé nos nuits et petits déjeuners... dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison. Je suis ravi que vous ayez apprécié la compétence des Equipes et en particulier celle de Karim. Je vais leur transmettre vos félicitations.
En revanche, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez pu avoir du fait de clients bruyants.
J'espère que cela ne vous dissuadera pas de choisir le Novotel Rueil Malmaison dans le futur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel bien situé, très bien accessible grâce au parking.
Personnel très accueillant surtout au petit déjeuner car venant avec enfants tout de suite on nous a installé rehausser et chaise bébé. Le petit déjeuner est très garni et très bon.
Seul bémol il manque un petit coin enfant avec quelques jeux et livres.
La chambre est très bien et équipe d'une baignoire assez grande pour deux enfants, lit dépilé en rentrant.
Les encas sont corrects, un peu cher mais très bon et accessible à tout heure donc très pratique et copieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets vos appréciations à l'ensemble des équipes.
Pour votre information, nous avons effectivement "un coin enfant "mais qui se situe au premier étage à côté de la salle de sports.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Calcatoggio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons utilisé notre smartbox dans cet hôtel et nous avons été ravis. En effet, nous n'avons pas eu de mal à réserver grâce à notre boiboite. Le personnel était vraiment top, rien à dire; une chambre sobre mais propre.
Point fort:un parking, une superbe douche, et un grand lit
Point faible: la vue (face à des immeubles + route) obligé de fermer les rideaux pour ne pas être vu! Le resto de l'hôtel était désert!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.
En espérant vous recevoir prochainement au Novotel Rueil Malmaison,
Puligny-Montrachet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Avions réservé une suite pour une nuit avec nos deux filles, adolescentes.
Elles ont vraiment aimé le concept avoir leur propre chambre mais en plus être proche de nous.
La suite offre un volume agréable. La machine à café et la bouilloire ont été appréciées.
Nous avons trouvé l'isolation des fenêtres efficaces.
Pour le diner du soir nous avions choisi - par goût - des plats simples et nous avons été agréablement surpris.
Quant au petit déjeuner il nous a semblè tout à fait conforme avec des oeufs brouillés trés bons, du bacon, des saucisses, des pommes de terre, du fromage, un choix de thés trés agréable et les viennoiseries habituelles. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Rueil Malmaison.

Je transmets à l'ensemble des équipes vos commentaires. Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur afin de continuer à vous offrir chaque jour un service de qualité.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Adresse: 21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison
Novotel Rueil-Malmaison
Rueil-Malmaison Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.