“équipement TV” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Novotel Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Rueil Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Fréjus, France
“équipement TV”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Impensable d'avoir une si mauvaise distribution de chaîne Tv dans un hotel de ce niveau,, même pas les chaines de la TNT, pas de chaîne sportive, seule la bande annonce de canalsat en permanence sur 5 chaines

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercie de vos commentaires.
Je suis conscient que la qualité de l'offre tv est à revoir .
Je sais aussi que la Marque Novotel reste pro active face à ces commentaires sur l'offre TV et travaille sur le sujet.
Je ne manquerai de vos tenir informé dès que des changements auront lieu

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

chambre viellote , mini bar vide une seule bouteille d'eau pétillante , pas d'eu plate
Oreiller usure +++
TV minuscule
vue sur le périphérique ---

Cet hôtel abuse de sa situation géographique , ne réhausse pas les services et les prix y sont astronomiques : 215 € /nuit
Très décevant

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Un super week end en couple dans un hôtel moderne,personnels très serviables et chambre très bien, restaurant très bon avec un menu pas trop chere, une ambiance sympa au bar avec de la music et petit déjeuner très copieux et variés. À refaire au plus vite

Séjour du mars 2013
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers clients,

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Rueil Malmaison.
Je transmets votre commentaire à aux équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambres, propreté, literie, très bien.
Par contre, le buffet petit déjeuné est décevant, limite frais, pain industriel, fruit frais sortie de boîte à peine consommables, oeufs brouillés industriels trop cuits, café sans saveur, etc. Bref, le petit déjeuner est à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rueil Malmaison.
Je suis désolé que la prestation petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remarques au service concerné.
J'espère, malgré ce désagrément, pouvoir continer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Guethary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon accueil, grandes chambres, parking sous l'hôtel avec accès par ascenseur, personnel serviable et courtois, que des compliments à faire. Habitué des hotels Novotel, je mettrais sans hésiter celui-ci en tête de liste pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

J'ai juste envie de vous dire Merci pour vos commentaires. Je suis absolument ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Je transmets, bien entendu, à toutes les équipes du Novotel Rueil Malmaison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien Cordialement
Francorchamps, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel bien situé, à l'écart du centre avec parking aisé et sécurisé. Chambre design et cosy. Agréable nuitée. Personnel sympathique. Petit bémol pour le mêts annoncé gourmand qui s'est avéré plutôt "diététique"...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Directeur général de Novotel Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Rueil Malmaison pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez aprécié l'hôtel et le personnel. En ce qui concerne votre remarque concernant le restaurant, je transmets votre commentaire aux services concernés afin de rectifier cette erreur.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel standard Novotel mais avec des prix élevé compte tenu de la proximité de grand groupe internationaux. Une préférence pour son petit frère, le Suite Novotel, à proximité, dont les prix sont moins élevés et les chambres nettement plus confortables et spacieuses.
Il reste cependant une valeur sûre. Restaurant de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps pour ces commentaires.
L'équipe de restauration est déja informée de vos retours en terme de qualité.
Vous etes le bienvenue
Cordialement
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Suite Novotel Paris Rueil
Suite Novotel Paris Rueil
N° 5 sur 10 à Rueil-Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 10 à Rueil-Malmaison
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 1 sur 10 à Rueil-Malmaison
N° 4 sur 10 à Rueil-Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 8 sur 10 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Adresse: 21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison
Novotel Rueil-Malmaison
Rueil-Malmaison Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.