“sejour familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Novotel Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Rueil Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France   |

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambres peu équipées et petites pour le prix.
Wifi peu pratique à utiliser, pas de prise RJ45. Télévision antique avec peu de châines.
Peu ou pas de sachets de café/thé, la salle de bain n'est parfois pas ravitaillée, il manque toujours quelque chose....
Personnel professionnel et aimable, mais ambiance plutôt triste et dépersonnalisée.
Un peu cher compte tenu des prestations assez moyennes.
En revanche très proche RER A, et des commerces et restaurants de Rueil 2000.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé à une quinzaine de minutes du centre de Paris par le RER. Personel très serviable et belle chambre, bien équipée (bien que nous avons réservé avec un bon Flair). Petit-déjeuner copieux. A recommander. Guy Van Houtryve. Bruges

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel suite à un coffret-cadeau reçu il y a quelques mois. L'accueil y est très sympathique, le personnel est très souriant et disponible. Nous avons même eu droit à quelques conseils touristiques au départ de l'hôtel. C'est assez rare et très agréable. Un très bon point pour les "petits belges" que nous sommes, plutôt habitués à un personnel froid sur Paris (mais ne généralisons pas).

L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui vont à Paris en voiture, en bordure immédiate de l'A86 (sorte de grand périphérique). Une station de RER à 50m vous emmène en 10 minutes en plein coeur de Paris (Place de l'Etoile) et du réseau de métro. Une carte RATP 2 jours coûte une quinzaine d'euros par personne.

Les chambres me semblent un rien plus petites que la moyenne Novotel. Côté vue, rien de bien extraordinaire : l'hôtel est situé au bord de l'A86, dans une zone de bureaux. Cela dit, les chambres sont excessivement bien insonorisées. Pas un seul bruit ne filtre et nous avions pourtant une vue directe sur l'autoroute.

Dans la chambre, premier petit regret : la climatisation n'est pas réglable. Il y faisait un rien trop chaud pour moi (mais c'est très subjectif, je le concède). Pour le reste, chambre très propre, bien équipée, un mini-bar vide à l'exception de 2 bouteilles d'eau offertes (les consommations sont à acheter à la réception) et une salle de douche. C'est le second petit regret : un bon bain après une journée de marche dans Paris eût été appréciable.

Nous avons pris notre dîner dans le restaurant de l'hôtel. Là aussi, service impeccable, personnel souriant et relativement efficace et rapide. Le menu proposé (dans notre coffret-cadeau) offrait un choix intéressant. Par contre, nous avons été un peu déçus de la qualité globale de la cuisine. Ce sont surtout des détails : fromages sortant du frigo, pas le choix pour la cuisson de la viande, entrées un peu "simplistes", etc. Les vins étaient par contre excellents. D'une manière générale, Novotel pêche souvent sur ce point. Autant l'hôtellerie est excellente, autant la restauration est plus aléatoire. Même si nous ne souhaitons pas forcément manger étoilé, il y aurait certainement moyen de laisser les chefs imaginer et cuisiner ce qu'ils font de mieux plutôt que de standardiser les cartes. Avis personnel.

Pour terminer, l'hôtel ne dispose apparemment pas d'espace pour les enfants. Ce qui me fait penser qu'il est essentiellement un hôtel "business". Deux consoles sont disposées dans des endroits ouverts, un peu par obligation. Cela étant, le personnel est charmant avec les enfants.

Globalement, notre séjour a été une réussite, notamment grâce à toute l'équipe du Novotel. Il est plus que probable que nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien. A conseiller, vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Adresse: 21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison
Novotel Rueil-Malmaison
Rueil-Malmaison Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.