“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Rueil Malmaison

Novotel Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Rueil Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison

Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Prestations de belles qualité pour cette hôtel de chaine. Une situation agréable (proche des bords de Seine et de l'ile des impressionnistes) et fonctionnelle à 5 minutes du RER.
Pour les restaurants, n’hésitez pas à aller vers les bords de Seine à 5 min. A gauche en sortant de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel (séjour de 3 jours à Paris) qui nous a laissé 1 bon souvenir. Petit déjeuner copieux avec 1 belle variété de nourriture....Belle grande chambre, propre, lumineuse, TV écran plat, petit frigo avec petites bouteilles d'eau plate et pétillante. Nécessaire pr le café et thé si besoin. Salle de bain parfaite, très nette. Coffre-fort. Franchement : rien à redire!!!!....En dehors de Paris bien sûr.....mais à Paris, quels sont les prix des chambres d'hôtel ?!?!....Si ns revenons à Paris, sans hésitation, ne reprenons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ns étions au 4e étage...la chambre 404...il me semble...donnant sur la petite cour....parfait en tt...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roosendaal, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent emplacement près de la station de RER avec restaurants à proximité. Le quartier est calme. Frigo à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, le week-end le quartier est mort. Notre chambre exécutive correspondait aux normes Novotel. Quand nous sommes arrivés à 17 heures, la femme de ménage lavait la réception à grandes eaux tout en se chamaillant avec le réceptionniste (très gentil). Désagréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Un bémol : le parking. L'accès est long, difficile. C'est étroit, les bordures très hautes. Contents d'être sortis sans abîmer de jantes !
Nous n'y reviendront pas à cause de cela.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Rueil Malmaison

Adresse: 21 Ave Edouard Belin | Reuil sur Seine, 92566 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Rueil Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison Hotel Rueil-Malmaison
Novotel Rueil-Malmaison
Rueil-Malmaison Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Rueil Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.