“Une super adresse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 71
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Basé au cœur du quartier commerçant de Rueil-Malmaison, Le Patte Noire – et ses propriétaires,Marie et Adrien – vous accueille pour vos repas d’affaires ou de famille.Lieu chaleureux et authentique, mélangeant rustique et modernité.Gastronomie française, cuisine du terroir et produits frais du marché.
Rueil-Malmaison, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Une très belle adresse à Rueil. Tout était parfait.

Le menu change toutes les semaines.

Les produits utilisés sont frais et de saison. Un grand bravo au chef qui prépare des plats de qualité et des mariages de saveurs originaux (ex: crème de romarin avec des abricots et rhubarbe en dessert). L'accueil et le service sont très sympathiques et très professionnels. A recommander vivement! Les prix sont en plus très raisonnables. Le cadre est très bien.

Bref allez-y les yeux fermés!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Un havre de paix gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un soir de semaine, un dîner solo d'une quiétude absolue dans ce nouveau restaurant gastronomique de Rueil que l'on m'avait conseillé...Originalité des plats et des présentations, produits de qualité, plaisir des yeux et des papilles, et une impression finale d'avoir passé un moment réellement délicieux dans ce restaurant tenu par deux jeunes propriétaites adorables, souriants et passionnés...
A conseiller, à tester assurément...Enjoy !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Melbourne, Australie
“Soin dans le choix des produits de saison + inventivité du chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ayant repéré depuis la rue la carte de produits de saison bien construite, une décoration réussie aux couleurs chaleureuses , nous avons poussé mi-juin la porte du Patte Noire pour une expérience gastronomique absolument fantastique
Le menu surprise en 5 plats fut une réussite de l'entrée (en fait de l'amuse-bouche) au dessert.
La carte est courte mais très variée et témoigne du choix délibéré du chef de nous faire plaisir avec les meilleurs produits frais de saison au gré de ses découvertes au marché. La cuisine est légère tout en harmonie et en subtilité alliant avec brio parfums et saveurs, le tout témoignant d'une indéniable recherche créative. Pour faire court, c'est très bon car c'est frais et authentique.
Nous reviendrons c'est certain et nous l'avons déjà recommandé autour de nous.
Un dernier mot, le service est parfait, présent mais pas trop et toujours de bon conseil. C'est certain le service sait ce qui se passe en cuisine !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Restaurant ouvert il y a peu de temps (4 mois) . Le service est impeccable et très gentil. L'accueil a été parfait.
Pour la cuisine , la aussi tout va bien. Beaucoup de parfums avec une certaine recherche.
Très bon vin .
On passe un bon moment. Et pour tout cela il faudra forcément débourser un peu ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“3ème fois différente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Conseillé sur l'avis d'un fleuriste nous avons découvert ce restaurant. Tout nous a paru sympathique accueil menu connaissance des vins. 2éme fois nouvelle direction, accueil différent mais toujours aussi sympa. Ce 30/05/2012 j'y retourne avec deux amies, l'accueil par la responsable montre une certaine classe. LEs menus différents un peu au dessus des prix précédents sont à la hauteur du reste. Présentation de nos plats au top (on sait ce que l'on mange). Service sans aucun reproche. L'addition toujours trop chére pour les clients ne dénature pour le service et les plats proposés. C'est rare de trouver en banlieue ce niveau de qualité. Bravo je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Patte Noire ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Patte Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patte Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.