“Hotel Moderne à découvrir à 5 minutes de Paris Centre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C'était la deuxième fois que nous séjournions un weekend en famille dans cet hôtel et il nous convient parfaitement. Arrivant de Normandie, nous sortons de l'autoroute à quelques km de là avant de mettre la voiture au parking sous-terrain (impeccable). Un accès par ascenseur vous mène à la réception où le personnel a toujours été accueillant (au tél aussi). Les weekends et en réservant à l'avance, nous avons payé 89 € pour un couple et 2 enfants, ce qui est très bon marché. Nous apprécions d'être à 5 mn à pied du RER et 15 mn de l'Arc de Triomphe. Quand à la chambre, elle est plutôt bien, le mur était abîmé à un endroit mais rien de bien méchant. Nous avons apprécié le petit mais fort utile coin "cuisine" (mini frigo, bouilloire et micro-ondes) pour manger le soir et le matin. Douche et surtout baignoire appréciée pour se relaxer. Nous avons regardé un film récent en famille sur la TV box multimédia qui propose aussi internet. Nous y retournerons avec plaisir car les 3 nuits passées en tout ont été calmes et le standing de l'hôtel le rend d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.