“Chambres spacieuses et acceuil efficace” 4 5 étoiles

Suite Novotel Paris Rueil
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France   |

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent accueil , trés bonnes prestations notamment grande chambre où tout est bien conçu. J'ai apprécié également la possibilité de restauration sur place avec les "lunch box" de bonne qualité et la proximité par rapport à mon lieu de travail et les transports en commun (RER).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Personnel au front desk insolent et à la limite de l'impolitesse.
Personnel incompétent, ne connaissant pas la notion d'orientation clients
Petit déjeuner servi en retard en chambre le 1er jour
Petit déjeuner non conforme à ma commande le 2è jour
Pas de journaux disponibles avant 15h00
Odeur insupportable dans les toilettes car pas nettoyés
La SMART qui peut être louée pendant 4 heures fut impossible. Je devais la rendre initialement à 19h00, et lors de la remise des clefs, on me demande un dépôt de garantie de 400 EUR et on m'informe que je dois la rendre 30 min avant. Une explication claire avant tout engagement aurait donc été la moindre des choses.
Je ne recommande absolument cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C'était la deuxième fois que nous séjournions un weekend en famille dans cet hôtel et il nous convient parfaitement. Arrivant de Normandie, nous sortons de l'autoroute à quelques km de là avant de mettre la voiture au parking sous-terrain (impeccable). Un accès par ascenseur vous mène à la réception où le personnel a toujours été accueillant (au tél aussi). Les weekends et en réservant à l'avance, nous avons payé 89 € pour un couple et 2 enfants, ce qui est très bon marché. Nous apprécions d'être à 5 mn à pied du RER et 15 mn de l'Arc de Triomphe. Quand à la chambre, elle est plutôt bien, le mur était abîmé à un endroit mais rien de bien méchant. Nous avons apprécié le petit mais fort utile coin "cuisine" (mini frigo, bouilloire et micro-ondes) pour manger le soir et le matin. Douche et surtout baignoire appréciée pour se relaxer. Nous avons regardé un film récent en famille sur la TV box multimédia qui propose aussi internet. Nous y retournerons avec plaisir car les 3 nuits passées en tout ont été calmes et le standing de l'hôtel le rend d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
Notre établissement de 101 Suites de 30m² est idéal pour vos déplacements d'affaires ou pour explorer la région parisienne. Nos Suites incluent le wifi gratuit en très haut débit (fibre optique), des TV de 40' HD de dernière génération avec une offre de plus de 40 chaînes par le satellite. Pour un confort optimal, l'ensemble de la literie a été changée en ce début d'année. Elles sont toutes équipées d'un coin kitchenette incluant une bouilloire, un minibar et un four micro-ondes. L'hôtel est idéalement situé dans le coeur du quartier d'affaires Rueil 2000, à 500m de la station RER Rueil Malmaison, à 10 minutes de la Défense et 20 minutes du centre de Paris et du Chateau de Versailles ! Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de notre bar-lounge, de la boutique gourmande, de la salle de fitness, ou encore de ses massages relaxants le jeudi soir. Un parking est à votre disposition sous l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.