“Bon hotel proche des champs Elysees” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
“Bon hotel proche des champs Elysees”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel proche des Champs Elysées, dans un quartier calme; nous avons trouvé de la place dans la rue pour se garer, donc pas besoin de prendre le parking en plus.
Les chambres sont grandes avec douche, baignoire, film gratuit, internet gratuit, téléphone vers fixes gratuit....les ados adorent!
De plus avec le tarif WE , petit dej inclus et 2eme chambre à 50%, c'était vraiment interessant.
Le seul point noir est le petit déjeuner:on voit qu'il manque du personnel, car les tables ne sont pas nettoyées ....
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

séjour de tranquillité.. hôtel non bruyant, bien entretenu avec un très bon accueil ..et au abord de PARIS comme il faut..des indicateurs de direction cartes plans etc ..serait un plus..mais après plusieurs séjours je conseille votre hôtel régulièrement a mes clients et a mes collaborateurs et a mes amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

la température de la chambre était trop élévée.
une odeur de tabac froid dans la salle de bain si'lon mettait la ventilation au plus haut niveau,
c'est franchement désagréable.
le concept n'est pas dut tout à la hauteur des images du site.
Pour se faire un petit déjeuner, il n'y avait même pas de couverts et de tasse en solide de disponible, 2 misérables tasses en vulgaire carton sans anse, ont est obliger de se brûler les doigts. c'est le strict minimum qu'il y aurait du y avoir .le micro évier est trop haut et trop petit, il est quasiment unitilsable, sauf si l'on souhaite se contortionner.
la kitchenette n'en parlons même pas, c'est tout sauf une kitchnette, c'est un réduit de kitchenette.Au final, la qualité est inférieure à l'hotel.
nous étions quatre et il n'y avait que 2 chaises, c'est tout sauf pratique.
internet et la table roulante, ce sont de bonnes choses.
pour la recommandation, elle est non si l'on souhaite prendre son petit déjeuner dans la chambre en étant plus que que 2. + la salle du petit déjeuner est trés bruyante si l'on souhaite le prendre en salle. le plus approprié est de le faire servir dans la chambre.
elle est oui pour les autres critères.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

c'est la 2ème fois que nous venons au suitehôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits des services proposés, accueil, chambre spatieuse et bien isolée du bruit, confort, propreté, les petits déjeuners sont très bons (diversifiés). Bon rapport qualité-prix (nous avons pris le forfait grand weekend).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel à la hauteur de la chaîne Accord .
Les + : Super petit déjeuner, modernité, confort, propreté, calme.
Les - : Lit assez dur, éloignement de Paris (20 mn de RER pour rejoindre la station Charles de Gaulle Etoile).
Cela dit c'est un bon compromis pour ceux qui veulent fuir les vieux hôtels ringards, chers et pas entretenus de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.