“Chambre agréable et propre, personnel compétent certains points à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Rueil

Suite Novotel Paris Rueil a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Rueil
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Villeneuve Loubet, France
“Chambre agréable et propre, personnel compétent certains points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre est grande, spacieuse et agréable. Le personnel dont la gérante est compétent, accueillant et semble bien connaître sa clientèle. Le petit déjeuner est bon mais il peut être difficile d’avoir une place assise dans la petite salle aux heures de pointe (8H30). L’hôtel est bien situé pour les voyages d’affaires. Le soir il est possible de se faire un plat dans la chambre à partir d’un choix de mets disponibles à la réception.

J'ai hésité entre 3 et 4 finalement ce sera un 3 à cause du couchage trop ferme (un peu comme chez Ibis) et la salle de bains tout plastique un peu « low cost ». La TV est une antiquité (certainement la première génération d’écrans plats) et on n’a même pas accès aux chaines de la TNT. Je croyais, certainement à tort, que chez Novotel c'est mieux que chez Mercure. Erreur, par exemple le Mercure Porte de Versailles Expo où j’étais précédemment était mieux ; couchage confortable, belle SDB TV moderne et moins cher.

Je ne comprends pas pourquoi Accor utilise sa marque « Novotel » pour cet endroit, je m’attendais à autre chose. Maintenant l’endroit reste quand même agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre sur la Rue Francois Jacob, c’est moins bruyant que l’A86 même si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rueil Malmaison.

Vos remarques ,nous permettent d'améliorer le concept.
Dans les suites de 30m2, nos écrans plats datent de 2010.
Effectivement ,ils ne sont pas dotés de la TNT mais de la Suitebox offrant la vidéo à la demande, canal+, canal sat plus les chaines nationales et internationales.

Vous écrivez le manque de place au service du petit-déjeuners.
Nous prévoyons ,en 2014, un plan de rénovation afin d'améliorer l'espace du petit-déjeuner.

Nous vous remercions d'avoir choisi Suite Novotel de Rueil Malmaison.
Bien cordialement,
Sylvie Verfaillie
Directrice.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De 3 jours, nous avons finalement passé une semaine car l'endroit est très agréable. Des suites spacieuses, bien décorées, confortables et calme (côté rue, car côté autoroute, c'est peut être différent). Une réception très aimable, des parkings faciles dans le quartier, un micro onde, un frigo et une bouilloire pour économiser les restos. Petits problèmes d'organisation au niveau du ménage, mais ce n'est pas grave. Le prix promo, à partir de 3 jours, place ces suites parmi les moins chers des 4 étoiles de la région. En voiture on est aux bords de l'A86, à 10 min de l'Etoile, en métro, le RER A est à 7min à pieds, bref, c'est presque Paris, pour un séjour en suite au prix d'un 2 étoiles ! Le meilleur compromis de la région. Bravo pour le concept !
De plus, de belles ballades (ou un jogging) à faire sur les bords de seine en prenant la passerelle...

Astuce pour la chambre : En étage supérieur côté rue et non pas côté autoroute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bilstain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

A 5 min du rer A, puis à 12 min de la Place de l'étoile, garage à 12 € la nuit.
Belle grande chambre, propre, calme.
Personnel agréable.
Petit déjeuner proposant un grand nombre de verrines (soupe de fraise, pommes caramel mascarpone, mousse de jambon, crêpes caramel salé, etc), pain à revoir. N'allez pas au petit dej trop tard, problèmes de places à table.
Nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel dont le concept est très agréable : de très grandes chambres/suites avec un grand lit très confortable, un coin "cuisine" (juste un four micro ondes, une bouilloire et un petit évier, plus un frigo vide).
Il faut venir avec ses propres boissons, mais il est possible de passer un séjour très confortable sans sortir de la chambre :-)
La salle de bains est globalement ok : en "plastique" mais avec une grande baignoire et une douche séparées.
Parfait pour se reposer à deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Rueil

Adresse : 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.