“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
toulouse
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bien reçu à la réception, la chambre est propre (et le reste, le ménage etant fait tous les jours), wc et salle de bain sur le nouveau concept de "tout en plastique" mais tout de même parfaitement fonctionnelles.
Bouquet tv français basique (6 chaines + une chaine cinéma) mais une offre VOD gratuite sympatique.

Attention, le réfrigérateur est un peu petit (3 plats surgelés et 3 entrées l'ont presque remplis).

Petit bémole, le wifi "gratuit" de l'hotel qui fonctionne de façon érratique mais un wifi orange est aussi disponible (payant si l'on n'est pas abonné orange).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre avis.
Afin d'améliorer la connection wifi, nous allons passer à la fibre début d'année 2014.
A très bientôt,
Sylvie Verfaillie
Directrice

Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambre spacieuse, pratique en famille, mais il ne faut pas avoir un niveau d'attente trop haut. Salle de bains en plastique de mauvaise qualite type formule1, qui se transforme en grande pateaugoire des qu'on prend une douche. Mais ca doit etre le concept suite novotel, ca n'est pas une suite comme on l'entend en france, mais plutot a l'americaine comme les chaines de suite hotels on on peut rester longtemps pour pas trop cher avec un bout de cuisine.

Nous sommes arrives tres tard vers 2h du matin et le receptioniste a mis un temps fou a nous attribuer notre chambre. Bien qu'ayant trouve immediatement la reservation dans le systeme, nous donne une premiere chambre dont la cle ne fonctionne pas, nous change d'etage et de chambre. Vers 2h20 nous sommes finalement dans notre chambre et nous couchons vite. Une fois couches, le telephone sonne, le receptioniste me demande si je voudrais changer de chambre parcequ'il m'a donne la mauvaise, Le cauchemar !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout près du RER A, suites de 30m2 impeccablement tenues, personnel aimable et serviable, rayon traiteur sympa, Wifi et TV efficaces, salle de fitness. Voiture de location offerte à partir de 4 nuits consecutives. Environnement un peu triste car près de l'A86...c'est huppé mais quand même la banlieue.
Impeccable surtout pour business trip.

Villeneuve Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre est grande, spacieuse et agréable. Le personnel dont la gérante est compétent, accueillant et semble bien connaître sa clientèle. Le petit déjeuner est bon mais il peut être difficile d’avoir une place assise dans la petite salle aux heures de pointe (8H30). L’hôtel est bien situé pour les voyages d’affaires. Le soir il est possible de se faire un plat dans la chambre à partir d’un choix de mets disponibles à la réception.

J'ai hésité entre 3 et 4 finalement ce sera un 3 à cause du couchage trop ferme (un peu comme chez Ibis) et la salle de bains tout plastique un peu « low cost ». La TV est une antiquité (certainement la première génération d’écrans plats) et on n’a même pas accès aux chaines de la TNT. Je croyais, certainement à tort, que chez Novotel c'est mieux que chez Mercure. Erreur, par exemple le Mercure Porte de Versailles Expo où j’étais précédemment était mieux ; couchage confortable, belle SDB TV moderne et moins cher.

Je ne comprends pas pourquoi Accor utilise sa marque « Novotel » pour cet endroit, je m’attendais à autre chose. Maintenant l’endroit reste quand même agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre sur la Rue Francois Jacob, c’est moins bruyant que l’A86 même si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Rueil Malmaison.

Vos remarques ,nous permettent d'améliorer le concept.
Dans les suites de 30m2, nos écrans plats datent de 2010.
Effectivement ,ils ne sont pas dotés de la TNT mais de la Suitebox offrant la vidéo à la demande, canal+, canal sat plus les chaines nationales et internationales.

Vous écrivez le manque de place au service du petit-déjeuners.
Nous prévoyons ,en 2014, un plan de rénovation afin d'améliorer l'espace du petit-déjeuner.

Nous vous remercions d'avoir choisi Suite Novotel de Rueil Malmaison.
Bien cordialement,
Sylvie Verfaillie
Directrice.

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°4 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.