“Confortable et bien situé.” 4 5 étoiles

Suite Novotel Paris Rueil a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Rueil
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
Dax, France
“Confortable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bien situé, à 2 pas de Paris dans une ville calme. Stationnement facile et relativement sécurisé dans la rue. On peut laisser sa voiture sur place pour 8 euros la journée et partir sur Paris en RER, la station est à moins de 5 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Je vous remercie de votre commentaire.
A très bientôt !

Mme Verfaillie

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très jolie chambre avec grand lit et coin cuisine, la salle de bain avec baignoire et douche individuelle est superbe.
l'hôtel quand à lui est situé loin de Paris, le rer se trouve un peu plus loin
personnel serviable et compétent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour de travail dans cet établissement qui donne accès a des studios tout confort!
Tres pratique le coin "cuisine" avec le micro ondes et la bouilloire car il y a tout ce qu'il faut comme plat a l'accueil ce qui permet de rester dans ça chambre le soir si vous avez besoin de tranquillité.
La salle de bain est magnifique il y a baignoire et douche séparé que demandé de plus le bain le soir tranquilement face a la télé et oui !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mon équipe et moi, vous remercions de votre commentaire.
Très cordialement,
Mme Verfaillie.
Braine-l'alleud, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour très agréable alors qu'il s'agit surtout d'un " business hôtel" mais ... le personnel est IRRÉPROCHABLE !!!
Le seul BMol: le Wifi: il faut à chaque reprise se reconnecter.
Pour le petit déj. nous n'avons eu aucun soucis ... Très beaux choix, froid et chaud à volonté.
Extra

Astuce pour la chambre : Sans doute avons-nous eu de la chance mais à 2 reprises grandes chambres, spacieuse et propre, calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

J'ai bien pris en comptre votre avis et vous remercie.
Les avis nous permettent de répondre au mieux aux attentes.
Bien cordialement,
Sylvie Verfaillie
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La chambre est parfaite tout comme la localisation, dans un quartier résidentiel de Rueil.
Par contre la connection filaire ou wifi est catastrophique (2-3 mn pour afficher une page). Gros souci au petit déj : Buffet vide, plus de couteau, plus de viennoiserie (à 9H30!)...Une seule employé pour s'occuper de la salle et qui rempli le buffet par petit à coup... Une fois je remets 2 couteaux, 3 yaourts, 1 couteau... et le scénario se répète tout les 5 mn alors que la salle est pleine (environ 20 personnes qui déjeunent simultanément). Nous y sommes restés 2 jours et ce problème s'est répété sur les 2 ptits dej que nous avons pris la bas. A 14 euro le petit déjeuner on est en droit d'attendre un service irréprochable, là, on a même pas eu la qualité d'un Hotel F1 ou d'un 1er classe... vraiment dommageable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

J'ai bien pris connaissance de votre avis et je vous en remercie.
Nous n'avons pas été à la hauteur dans le service et vous prie de nous en excusez.
Sachez que vos remarques ont été précieuses.
J'ai réuni mon équipe afin d'échanger , de partager et d'être irréprochable sur le service.
Bien cordialement,

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
Notre établissement de 101 Suites de 30m² est idéal pour vos déplacements d'affaires ou pour explorer la région parisienne. Nos Suites incluent le wifi gratuit en très haut débit (fibre optique), des TV de 40' HD de dernière génération avec une offre de plus de 40 chaînes par le satellite. Pour un confort optimal, l'ensemble de la literie a été changée en ce début d'année. Elles sont toutes équipées d'un coin kitchenette incluant une bouilloire, un minibar et un four micro-ondes. L'hôtel est idéalement situé dans le coeur du quartier d'affaires Rueil 2000, à 500m de la station RER Rueil Malmaison, à 10 minutes de la Défense et 20 minutes du centre de Paris et du Chateau de Versailles ! Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de notre bar-lounge, de la boutique gourmande, de la salle de fitness, ou encore de ses massages relaxants le jeudi soir. Un parking est à votre disposition sous l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.