“Hôtel très bien et confortable ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Duclair, France
“Hôtel très bien et confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hôtel très bien confortable,chambre très grande bien isolée personnel accueillants très bon petit déjeuner quand je suis sortit j'avais pas beaucoup mangé mais je n'avais plus fin.4/5 parce que la lumière passe en dessous des volets réveillé à 6h40 matin.

Séjour du mai 2014
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Toute l'Equipe du Suite Novotel vous remercie de votre avis.
A très bientôt,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Membre silver Accorhotel, j'ai bénéficié d'une ventre privée et d'une nuit remisée à 50%. J'avais précisé dans mes commentaires venir avec un bébé et réserver un lit bébé à cet effet. J'avais eu quelqu'un de l'hôtel au téléphone m'indiquant qu'il n'y avait aucun problème.
Le jour de mon arrivée, le réceptionniste a mis 5 minutes pour me recevoir alors qu'il était seul et répondait à une simple demande d'information par téléphone. Normalement, on prend le téléphone de l'interlocuteur et on le rappelle après. J'indique mon appartenance au programme fidélité me donnant droit à une boisson gratuite avec mon épouse mais rien à ce sujet. Je demande si le lit bébé est bien prêt et la réponse fut positive. L’hôtelier me prépare seulement une carte clé d’hôtel alors que nous sommes 2.

Mon bébé endormi, nous arrivons dans la chambre et malheureusement point de lit bébé mais une banquette transformée en lit enfant (la femme de chambre n'a rien compris selon la personne à l'accueil toute seule qui ne savait pas quoi trop faire), du coup bébé a dormi entre nous 2 dans le lit type Queen size Bed dommage.
La chambre est très propre, les petites attentions agréables, la bouteille d'eau 50 cl inadaptée pour un couple mieux vaut prévoir 1 litre ! Produits d'accueil de salle de bain agréable. Nous n'étions là que pour une nuit mais certains flacons de savon n'était pas très rempli cela laisse une impression de vous ne restez pas longtemps donc on ne vous donne pas le maximum de service.
Je descend pour faire quelques courses, je demande au réceptionniste pourquoi mes avantages accorhotel ne m'ont pas été proposés, la personne baisse les yeux et me propose de prendre une bouteille de soda dans sa boutique ou un café au bar. J'indique être membre silver et qu'habituellement dans le Suite Novotel de Marseille et le Pullmann de Montparnasse et on m'a toujours offert une boisson à ma femme et moi mais rien n'y fait. Pour lui une boisson par chambre seulement (directive de la direction). Vraiment pas professionnel pour un sous.
Le séjour reste agréable sauf que cette suite box est totalement dépassée !!! Wifi impossible avec iphone dommage ! Internet sur la TV lent, la suite box est la même dans tous les hotels du groupe, les films ont 7 ans donc sur les 30 dispos (avec beaucoup de navets américains) on a l'impression d'un service minimaliste, la playlist audio 5 cd d'il y a 10 ans, et côté TV Canal plus et seulement 6 chaînes nationales + LCI + Ciné Premier. Dommage pour la TNT en île de France et ses 25 chaînes que l'on ne peut pas capter sur le téléphone car wifi impossible et réseau Edge plutôt que 3G.
Une salle de fitness avec quelques appareils et c'est tout.
Le lendemain, check out en 1 minute. Changement de réceptionniste, juste un "merci", tout est dejà règlé et bon week end.
Côté personnel, pour un 4 étoiles je n'ai jamais vu çà. Pour un habitué des Suites Hotel Novotel le pire service du Groupe malgré une suite propre et confortable.

Je ne reviendrai pas à moins qu'ils changent de personnel. Quelle déception. Les membres du programme fidélité n'ont aucun traitement de faveur !!!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut contacter la réception car sur internet il y a des informations imprécises ou alors les r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous remercie.
Sachez que nous avons mis en place des correctives suites à vos remarques.
J e peux vous assurer , en qualité de membre Silver, votre privilège s'étend au membre de votre famille séjournant dans la même suite.
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions choisi son hôtel afin d'être à l'entrée de Paris pour notre séjour.

Nous avons séjourné dans une suite en bénéficiant d'une des offres du site de la chaine d'hotel. Dés le départ, nous savions que la parking était payant au prix de 12 euro. Cela peut-être dérangeant dans d'autres grandes villes mais à Paris c'est assez régulier donc pas trop choquant.

Arrivé à l'hôtel, on a pas eu besoin de s'annoncer. Ce qui montre bien la bonne gestion de l'hôtel. Le checkin a pris quelques minutes et puis on a nos cartes pour notre chambre.

Une fois entrée dedans, on comprend pourquoi celle-ci est considérée comme suite: chambre spacieuse, petit coin cuisine avec bouilloire, micro onde,... En plus quelques produits alimentaires sont offerts: bouteille d'eau, barres de céréales,...

On zappe un peu la tv, on regarde un peu ce que la vidéo à la demande propose (qui est compris dans la chambre). Rien à redire, il y a du choix. Mais comme nous avions déjà vu tous les films intéressants, on regardera simplement la TV

La nuit c'est super bien passée. L'hôtel est très calme et le lit confortable.

Le lendemain, on a profite de la salle de bain. Les produits proposées sont de bonne qualité.

Nous avons pas pris le petit déjeuner. Nous quitterons l'hôtel avec un très bon avis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvie V, Directeur général de Suite Novotel Paris Rueil, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Je tenais à vous remercier de votre avis déposé.
A très bientôt pour une nouvelle aventure.
Mme Verfaillie
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Points positifs : chambre spacieuse pour une famille de 4, sdb pratique avec douche et baignoire, coin cuisine avec micro onde et bouilloire, système tv avec films et jeux à disposition, station RER proche, rapport qualité prix très intéressant
Points négatifs : éloignement de paris avec coût du transport non négligeable, wifi existant mais inexploitable dans les faits, prix du parking exorbitant (environ 12 euros la journée contre 20 euros pour 5 jours dans la rue, calme au demeurant), organisation pdj inadaptée, personnel dont la démarche client n'est pas toujours "approprié" et dont la gestion des bugs informatiques n'est pas toujours adaptée (dommage à ce propos que la direction réponde aux remarques clients sur les sites de voyage mais pas aux enquêtes de satisfaction client que l'entreprise diffuse elle même....)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

j'ai pris connaissance de votre avis sur le séjour au Suite Novotel et vous en remercie.

Concernant la remarque du tarif pour le parking, il est fermé sécurisé, privé contrairement à la rue où il n'y a aucune sécurité. Le parking de Vinci à 200 m est au prix de 12€ la journée comme le Suite Novotel.
L'hôtel se trouve à 25 minutes du centre de Paris, le coût moyen du ticket de métro est aux alentours de 2 € l'aller soit 4€ avec le retour.
Je prends concernant le service du petit-déjeuner et avons mis en place des actions afin que cela soit en adéquatio avec l'esprit Suite Novotel = hospitalité.

Je vous souhaite une très belle journée.

Mme Verfaillie

Vous connaissez Suite Novotel Paris Rueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Rueil

Adresse: 17 Rue Francois Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Rueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Rueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Rueil Rueil-Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Rueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.