“Pas une nuit de plus” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Lisbonne, 93561 Rosny-sous-Bois, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
“Pas une nuit de plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Chambre 324. Accueil à la limite de la politesse à 20h. Dès le hall, la vétusté est visible malgré l'effort de maquillage. Puis à l'ascenseur, le manque d'entretien se confirme. Désillusion totale dans la chambre : murs sales, odeur persistante de cigarette, couverture immonde, salle de bain délabrée, cuvette de wc non nettoyée, bruit de la circulation toute la nuit (périphérique) pas du tout atténué par la mauvaise isolation phonique. En final, j'ai passé une nuit catastrophique, et suis reparti sans oser prendre le petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2012

• Turc en premier
Cheshire, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel convenable, je vous conseillerais d'en chercher un autre. Le choix ne manque pas à Paris. Nous avions réservé 22 chambres dans cet hôtel, lorsque nous sommes arrivés, il n'y en avait que 14. Des lits de camp ont été placés dans les chambres pour que nos étudiants aient tous de la place. Notre chambre présentait un grand trou dans le mur qui a été couvert d'un pansement, pas de plâtre, non, d'un pansement, c'est-à-dire de la gaze avec une bande collante d'un côté. La responsable ne s'est avérée d'aucune utilité lorsque de l'argent a été volé dans les chambres, au moins 6 d'entre elles, et que des effets personnels ont été fouillés dans au moins 4 autres. Elle m'a dit que ce n'était pas son personnel. Lorsque je lui ai demandé qui avait les clés des chambres et qui ne faisait pas partie du personnel et pourquoi ils laissaient ces personnes circuler dans l'hôtel, elle m'a répondu que nous n'avions pas dû fermer les portes convenablement. Quand je lui ai dit qu'il était improbable de ne pas savoir fermer correctement 6 portes, elle a répliqué qu'il n'y avait de toute façon aucune preuve de vol. Suite à un retard de 8 heures car notre bus est tombé en panne, nous avons demandé si nos étudiants pouvaient utiliser la machine à café et ils ont refusé. Incroyable. NE VOUS RENDEZ À AUCUN PRIX DANS CET HÔTEL !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel sans l'avoir choisi, puisque c'était lors d un weekend end organisé à disneyland avec mon travail. Nous avons eu une chambre correct, même si les draps étaient par endroit taché, que la chasse d eau ne fonctionnait pas bien, et on entendait très fortement tout ce qui se passait dans le couloir. D autres collègues ont eu droit à des chambres pas nettoyer, avec des draps sales, des poubelles remplies.
Quand au repas du soir, il était à peine mangeable avec une viande très dure, des légumes pas cuits, il y avait une bouteille de soda pour 3 tables.
Le seul point positif est qu'il se trouve à 30 minutes de Disneyland. Je ne recommanderais pas cet hôtel, qui n'est pas digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Pas d'isolation, des toilettes qui ne fonctionnent que très mal, un petit déjeuner vraiment minimum etc... Totalement à rénover et à déconseiller.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Comfort Hotel Rosny sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Rosny sous Bois

Adresse: 1 rue de Lisbonne, 93561 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Classé n°4 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Rosny sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, ebookers.fr, Hotel.de, Venere, HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Rosny sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Rosny sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.