“Ecurie............Je transmets à l'hygiène concerné.” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Paris Est Rosny

Inter-Hotel Paris Est Rosny a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Paris Est Rosny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France (Anciennement Comfort Hotel Rosny sous Bois)   |
Besançon, France
“Ecurie............Je transmets à l'hygiène concerné.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tant à dire......... ( Les avis favorables sont des faux evidement)....
Sale, insalubre, personnel incompetent completement largué.
Demandez de visiter les chambres avant de payer sinon vous aurez droit à ceci:

Odeur de moisisure , douche cassé , carrelage baignoire cassé ,trou dans les murs, joint des fenêtres qui pendent,ménage pas fait et pas de telecommande pour la tv.
et comme dans la pub.........c est pas finis !
La sale de restaurant est comme dans l émission " cauchemar en cuisine" mais en pire !!
Nouriture pour chien et encore ! Serveur heuuuuu je veux dire livreur completement largué.
Propreté beurk , j' ai vu un serveur débarasser les miettes avec sa main et les jeter par terre et un autre se moucher avec ses mains dehors .
et c est pas finis .......... :)
Petit dej :
Les tuyaux de la machine à café était branché dans deux bidons douteux ( MAIS IL Y AVAIT QUOI DEDANS AVANT ?) desolé pour ceux qui n'ont pas vu mais nous n'avons eu le temps de le dire à tout le monde.

Evidement j ai la preuve de tout ça en photo ( à part celui qui se mouche dehors , trop rapide pour mon appareil ! )

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dunières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel qui n'est pas si horrible comme le disent certains commentaires, un personnel très sympa, attentif, serviable et dévoué....mais qui ne peut rien malheureusement contre le bruit du périphérique à côté et des clients étrangers (chinois) qui peuvent être très bruyants. Il y a quelques points à améliorer: des prises électriques qui se déboitent, des pommeaux de douche qui fonctionnent mal, de l'eau chaude mais pas d'eau froide sur le lavabo.... dommage!!

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres qui donnent sur le périphérique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel satisfaisant pour un court séjour près de Paris. Accès très facile via l'A86. Rapport qualité/prix satisfaisant pour le prix de la chambre. Restaurants et centre-commercial à proximité immédiate de l'hôtel. Chambre plutôt propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La salle de bain dans un état déplorable serviette état douteux car humide pour certaines à mon arrivée. Le cheveux long et autres poils présent aussi. Le matelas a tellement vécu qu'il en est creusé. ......bref à éviter

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il ne faut pas chercher le grand luxe lorsqu'on descend dans cet hotel. Globalement délabré et surtout sale: notamment les escaliers, les draps,etc. il ne vaut certainement pas un 3 étoiles. De plus, étant situé a coté du périphérique, il y a le bruit constant des voitures a proximité...

Néanmoins les personnel était agréable mais cela ne sauve pas le manque d'entretien de l'hotel...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Chambre 324. Accueil à la limite de la politesse à 20h. Dès le hall, la vétusté est visible malgré l'effort de maquillage. Puis à l'ascenseur, le manque d'entretien se confirme. Désillusion totale dans la chambre : murs sales, odeur persistante de cigarette, couverture immonde, salle de bain délabrée, cuvette de wc non nettoyée, bruit de la circulation toute la nuit (périphérique) pas du tout atténué par la mauvaise isolation phonique. En final, j'ai passé une nuit catastrophique, et suis reparti sans oser prendre le petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2012
Cheshire, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel convenable, je vous conseillerais d'en chercher un autre. Le choix ne manque pas à Paris. Nous avions réservé 22 chambres dans cet hôtel, lorsque nous sommes arrivés, il n'y en avait que 14. Des lits de camp ont été placés dans les chambres pour que nos étudiants aient tous de la place. Notre chambre présentait un grand trou dans le mur qui a été couvert d'un pansement, pas de plâtre, non, d'un pansement, c'est-à-dire de la gaze avec une bande collante d'un côté. La responsable ne s'est avérée d'aucune utilité lorsque de l'argent a été volé dans les chambres, au moins 6 d'entre elles, et que des effets personnels ont été fouillés dans au moins 4 autres. Elle m'a dit que ce n'était pas son personnel. Lorsque je lui ai demandé qui avait les clés des chambres et qui ne faisait pas partie du personnel et pourquoi ils laissaient ces personnes circuler dans l'hôtel, elle m'a répondu que nous n'avions pas dû fermer les portes convenablement. Quand je lui ai dit qu'il était improbable de ne pas savoir fermer correctement 6 portes, elle a répliqué qu'il n'y avait de toute façon aucune preuve de vol. Suite à un retard de 8 heures car notre bus est tombé en panne, nous avons demandé si nos étudiants pouvaient utiliser la machine à café et ils ont refusé. Incroyable. NE VOUS RENDEZ À AUCUN PRIX DANS CET HÔTEL !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inter-Hotel Paris Est Rosny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Paris Est Rosny

Adresse: 1 rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France (Anciennement Comfort Hotel Rosny sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 5 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Paris Est Rosny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers, Venere et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Paris Est Rosny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Paris Est Rosny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.