“Un restaurant sympa entre amis” 3 5 étoiles
Avis sur Del Arte Rosny-sous-Bois

Del Arte Rosny-sous-Bois
Centre Commercial Regional Rosny II | 2 Avenue du Général de Gaulle, 93 110 Rosny-sous-Bois, France
01 48 12 61 61
Classé n° 29 sur 39 Restaurants à Rosny-sous-Bois
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
“Un restaurant sympa entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les pizza sont bonnes pour la plupart ( moi j adore celle au saumon)
En revanche le restaurant aurait besoin d un bon coup de peinture. Sur certains murs elle s'effrite! Ce n'est pas du tout pro et vu le prix des pizzas ( environ 13€)je pense qu'ils pourraient faire un effort sur la déco ! )
La serveuse que nous avons eu était très bien, serviable et s est bien occupée de toute la table ( nous étions nombreux donc ce n'était pas facile).
Il y a souvent du monde, le restaurant ne désempli pas.
Je n ai jamais goûté les pâtes donc à tester.

Montauban, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Grande salle à la déco déjà fatiguée. pas d'attente car nous sommes arrivés dans les premiers, mais la salle se remplit très vite. Serveuse un peu bourrue au début mais efficace et service sans attente excessive. Des formules sont proposées avec choix limité dans les 14€ avec entrée ou dessert et plat principal. La cuisine est moyenne sans beaucoup de goût avec 2 escalopes, une milanaise et une autre Firenze ( escalope panée avec au dessus jambon et mozzarelle fondue..le tout sans goût), desserts,apéros et cafés le tout dans les 50€ à 2. Correct sans plus

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bondy
“trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

service rapide ,pizza bien fournies,ambiance sympa.Idéal aprés des courses dans le centre commercial ou après le cinéma.j'y vais depuis des années restaurant assez constant.

Visité en mars 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Pour un repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les enfants adorent, les parents aussi.
Pizza copieuses et personnel agréable.
La pizza à Rosny, c'est à D'elle Arte !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon accueil, service impeccable pour un samedi ( beaucoup de monde) je vous conseil les pizzas, car le reste des plats c'est du sous vide, mes tagliatelles servie presque froide (plats industriels) a ce prix manger chez "flunch" au moins vous payerai moins cher et c'est la même chose...souvent je me pose des questions sur les avis des gens qui trouvent le restaurent est bon!!! Ici ou dans d'autre établissements...

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rosny-sous-Bois ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Del Arte Rosny-sous-Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Rosny-sous-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.