“Convenable pour court séjour” 3 5 étoiles

Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
“Convenable pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel était prévu dans le programme que nous avions choisi à l'agence de voyage (Léonard). Bon rapport qualité/prix. Le prix de la chambre était peu élevé mais le cadre s'en suit. On est loin du 4 étoiles. Eloigné du centre, chambre classique, standard. Le minimum requis.
Nous avons été étonné quand nous sommes descendus pour le petit-déjeuner... Sûrement par rapport à l'agence de voyage. Un groupe avant nous a été guidé vers une grande salle avec buffet à volonté. Nous, nous avons été guidés vers une petite pièce, que des grandes tables rondes. La nourriture se limitait à un café et un croissant. Le personnel n'était pas très coopératif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si la chambre est correcte, le silence aussi, il y a beaucoup de points de détails qui ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

Il n'y a pas de mini frigo dans la chambre, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain.
Il n'y a pas de papier à lettre non plus.

Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en salle, il n'y avait personne pour accueillir le client (alors qu'il y avait du personnel au bar qui parlait très fort); le deuxième jour, à 8 heures du matin, il a fallu que je signale au personnel qu'il n'y avait plus de jus de fruit dans le distributeur. Le jus de fruit a été remplacé, mais personne n'est venu me dire que je pouvait me servir, ou mieux m'apporter un verre de jus de fruit.

Il est aussi étonnant que pour un hôtel de grande qualité (soi-disant) que le wi-fi soit payant.

Je vais régulièrement dans des hôtels et celui-ci ne métrite pas 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

En général, cet hôtel est satisfaisant pour une nuit quand on part un week-end à Paris ou autre (situé à 20 km du centre quand même).
Pour un 4 étoiles, on peut se poser quelques questions tout de même...
Etat des couloirs et des portes effrayant. Service déjeuner pauvre (en rapport avec l'agence de voyage?), à peine 1 ou 2 échantillons de savon dans la salle de bain.
Les bons points: un grand balcon, une TV juste en face du lit, un bon état de la salle de bain et de la chambre en général. Rien à dire au niveau du personnel. Voisins et environs calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

72 € voici ce que j'ai payé pour un nuit avec petit déjeuner. Pour la région Parisienne c'est vraiment le top !! Les chambres sont basiques mais avec vue sur le golf c'est pas mal tout de même...Le petit déjeuner lorsqu'il n'est pas assailli par les groupes de Japonnais :) est moyen. Je n'ai pas pu tester le restaurant car il était réservé au groupe (de Japonnais, il faut suivre hein !). Heureusement, il y a un courte paille juste en face ainsi que le bus qui même directement au RER. Dans l'ensemble c'était très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois

Adresse: 4 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois 4*
Idéalement situé à 6km à l'est de Paris (Porte de Bagnolet), au pied du golf de Rosny-Sous-Bois, le Quality Hotel Golf bénéficie d'un cadre exceptionnel de calme et de verdure. Vous serez séduits par la qualité des services, l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de votre chambre. Spacieuses et décorées dans un style cosy, certaines possédent un balcon avec vue sur le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rosny Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.