Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Jamais jamais revenir dans ce hotel ....je viens de la Macedoinne vraiment un hotel a jamais revenir ma chambre est une suite jamais netoyer du bruit très tôt le matin la saleté partout et petit dejeune rien

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    10
    13
    9
    7
Consultez les avis pour
8
13
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La qualité du service n'a pas changée, elle est toujours médiocre.

Le premier jour il n'y avait pas de savon dans la salle de bain.

Pour le petit déjeuner il faut deviner que l'on doit se servir soi même et trouver les comment fonctionnent les appareils.

Pas de personnel pour vous placer, vous dire se que l'on peut choisir, bref toute chose que l'on attend d'un hôtel quatre étoiles.

Dans la chambre il n'y a pas de mini bar, pas de plans de la ville et de ses environs, pas de papier à lettre.

En positif, la chambre est spacieuse et calme.

En résumer c'est un hôtel de passage où l'on doit prévoir de séjourner qu'une ou deux nuits.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Propreté a revoir. Miettes ou pollen des arbres de la veille vers les fenetres du restaurant, et pas balayees.Poussiere dans la chambre sur tous les rebords.On aurait aimé que le personnel du restaurant pour le petit dejeuner parle Francais.
Par contre, personnel de la reception tres agreable et avenant tant a l arrivée qu au départ et parking fermé et gratuit.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un hôtel appréciable une chambre confortable et propre une literie de qualité. un petit déjeuner correct.Toutefois cette établissement ne mérite pas ces 4 étoiles.
un bémol pas facile de se garer si vous arriver tard.
Ni plus ni moins.......

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel était prévu dans le programme que nous avions choisi à l'agence de voyage (Léonard). Bon rapport qualité/prix. Le prix de la chambre était peu élevé mais le cadre s'en suit. On est loin du 4 étoiles. Eloigné du centre, chambre classique, standard. Le minimum requis.
Nous avons été étonné quand nous sommes descendus pour le petit-déjeuner... Sûrement par rapport à l'agence de voyage. Un groupe avant nous a été guidé vers une grande salle avec buffet à volonté. Nous, nous avons été guidés vers une petite pièce, que des grandes tables rondes. La nourriture se limitait à un café et un croissant. Le personnel n'était pas très coopératif.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si la chambre est correcte, le silence aussi, il y a beaucoup de points de détails qui ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

Il n'y a pas de mini frigo dans la chambre, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain.
Il n'y a pas de papier à lettre non plus.

Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en salle, il n'y avait personne pour accueillir le client (alors qu'il y avait du personnel au bar qui parlait très fort); le deuxième jour, à 8 heures du matin, il a fallu que je signale au personnel qu'il n'y avait plus de jus de fruit dans le distributeur. Le jus de fruit a été remplacé, mais personne n'est venu me dire que je pouvait me servir, ou mieux m'apporter un verre de jus de fruit.

Il est aussi étonnant que pour un hôtel de grande qualité (soi-disant) que le wi-fi soit payant.

Je vais régulièrement dans des hôtels et celui-ci ne métrite pas 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

En général, cet hôtel est satisfaisant pour une nuit quand on part un week-end à Paris ou autre (situé à 20 km du centre quand même).
Pour un 4 étoiles, on peut se poser quelques questions tout de même...
Etat des couloirs et des portes effrayant. Service déjeuner pauvre (en rapport avec l'agence de voyage?), à peine 1 ou 2 échantillons de savon dans la salle de bain.
Les bons points: un grand balcon, une TV juste en face du lit, un bon état de la salle de bain et de la chambre en général. Rien à dire au niveau du personnel. Voisins et environs calmes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois

Adresse : 4 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à 6km à l'est de Paris (Porte de Bagnolet), au pied du golf de Rosny-Sous-Bois, le Quality Hotel Golf bénéficie d'un cadre exceptionnel de calme et de verdure. Vous serez séduits par la qualité des services, l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de votre chambre. Spacieuses et décorées dans un style cosy, certaines possédent un balcon avec vue sur le golf. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Rosny Sous Bois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.