“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Jamais jamais revenir dans ce hotel ....je viens de la Macedoinne vraiment un hotel a jamais revenir ma chambre est une suite jamais netoyer du bruit très tôt le matin la saleté partout et petit dejeune rien

• Séjour du mars 2014

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La qualité du service n'a pas changée, elle est toujours médiocre.

Le premier jour il n'y avait pas de savon dans la salle de bain.

Pour le petit déjeuner il faut deviner que l'on doit se servir soi même et trouver les comment fonctionnent les appareils.

Pas de personnel pour vous placer, vous dire se que l'on peut choisir, bref toute chose que l'on attend d'un hôtel quatre étoiles.

Dans la chambre il n'y a pas de mini bar, pas de plans de la ville et de ses environs, pas de papier à lettre.

En positif, la chambre est spacieuse et calme.

En résumer c'est un hôtel de passage où l'on doit prévoir de séjourner qu'une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Propreté a revoir. Miettes ou pollen des arbres de la veille vers les fenetres du restaurant, et pas balayees.Poussiere dans la chambre sur tous les rebords.On aurait aimé que le personnel du restaurant pour le petit dejeuner parle Francais.
Par contre, personnel de la reception tres agreable et avenant tant a l arrivée qu au départ et parking fermé et gratuit.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un hôtel appréciable une chambre confortable et propre une literie de qualité. un petit déjeuner correct.Toutefois cette établissement ne mérite pas ces 4 étoiles.
un bémol pas facile de se garer si vous arriver tard.
Ni plus ni moins.......

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel était prévu dans le programme que nous avions choisi à l'agence de voyage (Léonard). Bon rapport qualité/prix. Le prix de la chambre était peu élevé mais le cadre s'en suit. On est loin du 4 étoiles. Eloigné du centre, chambre classique, standard. Le minimum requis.
Nous avons été étonné quand nous sommes descendus pour le petit-déjeuner... Sûrement par rapport à l'agence de voyage. Un groupe avant nous a été guidé vers une grande salle avec buffet à volonté. Nous, nous avons été guidés vers une petite pièce, que des grandes tables rondes. La nourriture se limitait à un café et un croissant. Le personnel n'était pas très coopératif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si la chambre est correcte, le silence aussi, il y a beaucoup de points de détails qui ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

Il n'y a pas de mini frigo dans la chambre, pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain.
Il n'y a pas de papier à lettre non plus.

Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en salle, il n'y avait personne pour accueillir le client (alors qu'il y avait du personnel au bar qui parlait très fort); le deuxième jour, à 8 heures du matin, il a fallu que je signale au personnel qu'il n'y avait plus de jus de fruit dans le distributeur. Le jus de fruit a été remplacé, mais personne n'est venu me dire que je pouvait me servir, ou mieux m'apporter un verre de jus de fruit.

Il est aussi étonnant que pour un hôtel de grande qualité (soi-disant) que le wi-fi soit payant.

Je vais régulièrement dans des hôtels et celui-ci ne métrite pas 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

En général, cet hôtel est satisfaisant pour une nuit quand on part un week-end à Paris ou autre (situé à 20 km du centre quand même).
Pour un 4 étoiles, on peut se poser quelques questions tout de même...
Etat des couloirs et des portes effrayant. Service déjeuner pauvre (en rapport avec l'agence de voyage?), à peine 1 ou 2 échantillons de savon dans la salle de bain.
Les bons points: un grand balcon, une TV juste en face du lit, un bon état de la salle de bain et de la chambre en général. Rien à dire au niveau du personnel. Voisins et environs calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois

Adresse : 4 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois 4*
Idéalement situé à 6km à l'est de Paris (Porte de Bagnolet), au pied du golf de Rosny-Sous-Bois, le Quality Hotel Golf bénéficie d'un cadre exceptionnel de calme et de verdure. Vous serez séduits par la qualité des services, l'accueil chaleureux de l'équipe et le confort de votre chambre. Spacieuses et décorées dans un style cosy, certaines possédent un balcon avec vue sur le golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rosny Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Golf Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.