Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
“nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous souhaitions avoir un hotel ayant beaucoup d'espace et très proche de Paris nous avons été ravis.

chambre studio 2 pièces réservée sur 3j. très propre sauf les couvertures sur lesquelles subsistaient quelques tâches. grand espace, couvert et équipements ménagers nickel.
SDB grande et moderne.
la vue de la chambre 402 n'est pas terrible mais bon, on s'en remet sur Paris..

en voiture nous sommes proches de l'A86 donc accès rapide vers paris sinon le RER n'est pas si loin.

accueil très bon à toute heure.

je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions. Nous avons pris note de votre remarque concernant la couverture et avons fait le point avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des appart-HÔTEL du groupe Park & Suites.
Très cordialement,
La Direction

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

joli réception, grande chambre très agréable avec sa petite cuisine, c'est vraiment sympa quand on est seule et qu'on a pas envie de se retrouver seule au resto.La seule chose à changer, c'est l'éclairage, il est vraiment très froid, c'est dommage et c'est juste pour cela que j'y met 4*.Très bon accueil.Je trouve le concept super, c'est un peu comme un petit studio: je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel ou plutôt appart hôtel. Qu'elle n'a pas été ma surprise en voulant suspendre mon manteau dans l'armoire, j'y ai trouve une cuisine '
La chambre est propre peut être un peu froide en deco, le lit très confortable

Le seul point négatif est le peu de choix pour le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013
chalon sur saône
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Chambre propre, accueil charmant et plutôt facile de se garer à proximité de l'hotel. Kitchenette pratique si l'on ne désire pas dîner à l'exterieur. Literie très confort, bon isolement sonore, cependant on ne pouvait pas élever la température du chauffage qui avait de la peine à chauffer la chambre qui était vaste. Prévoyez une petite laine l'hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lognes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Accueil parfait,propreté des chambres impeccable,cuisine très fonctionnel.je souhaite ajouter le manque de place pour se garer.Restaurant a proximité lieu tres calme.Chambres tres spacieuse manque de dosettes de lait mais rien de dramatique dans l'ensemble je recommande sans hésitations cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Idéal pour un court séjour en région parisienne. on apprécie la petite cuisine, le parking privé, la propreté et le caractère spacieux des chambres. Attention tout de même a l’accès du parking quelque fois encombré par des véhicules mal garés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel silencieux, propre, élégant, le personnel est sympathique toujours là pour rendre le séjour agréable, une seule chose à dire une jeune femme à l’accueil long cheveux noir se prenant pour une princesse qui dit bonjour à qui elle veux aux hommes de préférence elle prend les femmes de haut, je me permet de dire plusieurs car j'en n'ai discuté avec mes collaborateurs,
Tout le monde reste naturel et sympathique c est le seul souci que nous avons eu durant nos séjours à Rosny.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois

Adresse: 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.